m annulee mon compte suite a probleme pour me conectee mot de passe et autre annulee tous pour re
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
01-02-2017
16:15
- dernière modification le
01-02-2017
16:27
par
lester_li
M JE NE PEUT PLUS ALLEE SUR MON COMPTE EBAY JE NE PEUT RENTRE LE MOT DE PASSE SUITE A COMMANDE EST LE COMPTE PAYPAL IL Y A UN PROBLEME DIMANDE CHATEE AVEC UNE PERSONNE PAS TRES EMABLE JE VOUS DEMANDE DE VOIR SE PROBLEME POUR ANNULEE LE COMPTE POUR EN REFAIRE UN AUTRE ATTENT VOTRE REPONSE SVP [Coordonnées] MERCIE ATTENT REPONSE DE VOS SERVICE
m annulee mon compte suite a probleme pour me conectee mot de passe et autre annulee tous pour re
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-02-2017 16:30
Bonjour ? ?
Vous êtes sur un forum d'utilisateurs où les répondants sont des membres eBay comme vous; vous ne vous adressez pas au Service Clients eBay.
Pour contacter eBay :
http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1486&levelHierarchy=3a2a1
Faites voir un bon nettoyage du cache de votre navigateur, il est peut saturé de cookies et fichiers temporaires, ce qui peut provoquer ce genre de petit bug .
Si vous ne savez pas le faire, faites vous aider par un proche qui s'y connait un peu en informatique .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-02-2017 09:34
bonjour @christiangrenier51
sur les forums il y a des usages , comme celui d'essayer d'écrire une question compréhensible et
de ne pas écrire en majuscule
partant de la vous aurez de l'aide
bonne journée