annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

marre des pousse-enchères !!

petite-lune-blanche
Non applicable

Désolée du coup de blues du soir, mais marre des zonzons qui poussent un max à chaque enchère !!!!!!!!!!!


franchement, c'est trop flag !!!!!!!!


Bonne soirée à tous 🙂

☼ Gardons le moral ☼
Message 1 sur 48
dernière réponse
47 RÉPONSES 47

marre des pousse-enchères !!



Bonsoir,



C'est pas moi qui vous dirais le contraire.



C'est fait de plus en plus au "grand jour" et sans trop de risque semble t il.



Cette pandémie se rajoute  aux "ventes privées", là c'est encore plus simple...... c'est invisible et efficace, d'ou la profusion de ce genre de vendeur.



Après, soit on dénonce (oh la délation c'est pas joli parait-il) mais il faut s'armer de patience,



soit l'autre version



c'est de vivre avec en se consolant avec la formule de certains : " de toute façon c'est toi qui mets le prix maximum donc tu arretes ou tu veux le montant et par conséquent le pousse enchère".



Ce qui est sur, c'est que celà provoque un moindre intérêt dans l'achat et à terme la disparition de ces ventes aux enchères au profit de la vente en achat immédiat.



Bonne soirée




Message 2 sur 48
dernière réponse

marre des pousse-enchères !!

petite-lune-blanche
Non applicable

oui, en effet Botemps... ( joli pseudo), mais cela fait tout de même râler (à défaut d'autre chose, on se défoule comme on peut)!! Le fait est que c'est difficile à dénoncer: qui, quoi, quand ?? mais x enchères sur la MEME personne  et sur PLUSIEURS produits alors que les concurrents  n'en ont pas autant...je dirais que c'est ridicule et négatif!


Dommage tout ça...........

☼ Gardons le moral ☼
Message 3 sur 48
dernière réponse

marre des pousse-enchères !!

Et quand le "pousse enchère" a en plus un profil zéro et qu'il est évident que c'est le vendeur lui-même qui l'utilise pour faire monter le prix. 😕

 

Pas de recours non plus dans le cas de "profil" zéro ?

Message 4 sur 48
dernière réponse

marre des pousse-enchères !!

J'imagine que l'absence de réponse constitue en soi une réponse ...

Message 5 sur 48
dernière réponse

marre des pousse-enchères !!

Bonjour,

 

Si vous pensez qu’un membre enfreint le règlement sur les enchères, je vous invite à le signaler en contactant directement le service client à partir du lien suivant afin de mener une enquête à ce sujet:

 

http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1461

Cordialement,

Laura

eBay
Message 6 sur 48
dernière réponse

marre des pousse-enchères !!

Bien le bonjour 

 

Expliquez à la communauté comment vous prouver qu'un membre utilise cette méthode pour faire monter les enchères artificiellement ? 

Et  surtout ,comment vous allez le prouver, alors que vous n'arrivez pas à filtrer des profils 0 fantômes qui fournissent que des mauvaises informations lors de la création de leur compte à des fins souvent malveillantes ?!

 

N'oubliez pas que vous vous adressez bien souvent à des personnes avec un certain degré d'intélligence et qui pratiquent pour un certain nombre la Baie depuis bien plus longtemps que vous.

 

...

 

 

 

Message 7 sur 48
dernière réponse

marre des pousse-enchères !!


@2014paul31 a écrit :

Bien le bonjour 

 

Expliquez à la communauté comment vous prouver qu'un membre utilise cette méthode pour faire monter les enchères artificiellement ? 

Et  surtout ,comment vous allez le prouver, alors que vous n'arrivez pas à filtrer des profils 0 fantômes qui fournissent que des mauvaises informations lors de la création de leur compte à des fins souvent malveillantes ?!

 

N'oubliez pas que vous vous adressez bien souvent à des personnes avec un certain degré d'intélligence et qui pratiquent pour un certain nombre la Baie depuis bien plus longtemps que vous.

 

...

 

 

 


bonjour mon Paulo Smiley très heureux , pas a dire tu as l'art d'attirer la bienveillance de nos surveillants Smiley très heureux

Message 8 sur 48
dernière réponse

marre des pousse-enchères !!

Il est possible de signaler les pousse-enchères mais impossible de les empêcher de faire prospérer les ventes.

Chez le même vendeur, que penser de celui-ci :

Nombre total d'enchères :             125

Enchères sur des objets différents :             124

Pourcentage d'enchères sur les objets de ce vendeur :             100 %

 

Ou de celui-là :

Nombre total d'enchères :             19

Enchères sur des objets différents :             19

Pourcentage d'enchères sur les objets de ce vendeur :             100 %            

 

Dont on retrouve les objets remis en vente régulièrement…

 

Le laisser-faire est la règle. Hélas !

 

Message 9 sur 48
dernière réponse

marre des pousse-enchères !!

et bien moi , je ne signale pas , ce n'est pas a moi de faire la police sur le site et encore moins

 

de devenir un indicateur

 

quand je veux un objet je le met dans mes affaires a suivre et j'enchéris de mon maxi a 8 secondes de la fin

 

qu'est ce que vous voulez qu'un PE fasse contre ça

Message 10 sur 48
dernière réponse

marre des pousse-enchères !!

Le sujet n’est pas comment se prémunir des pousse-enchères, dénoncer ou ne pas dénoncer , signaler ou ne pas signaler. (Le signalement est prévu dans le règlement ebay), mais comment ce site élimine les flagrants délits et assainit les mauvaises pratiques sur les enchères... !

 

Ces statistiques ne sont qu’une illustration. En fait, ce vendeur a d’autres pseudos dans un grand sac à PE suivant la nature des objets vendus, dans le cadre de sa diversification offensiveHomme tirant la langue

 

Message 11 sur 48
dernière réponse

marre des pousse-enchères !!

pendant la dernière guerre aussi c'était prévu , il y avait même un immeuble fait pour ça

 

de tout temps et dans des endroits ( salles des ventes publiques ) réglementés les barons ont

 

existés pour faire monter les prix , voire la " révise " entre marchands une fois la vente finie

 

c'est pas ce site qui a inventé le système

 

maintenant avec un grand sac de PE , vous ne verrez rien , quand la manip est bien faite

 

c'est invisible même pour ebay

 

mon amie Beautemps s'y est attelée en son temps et ce sur huit mois , avec moultes signalements

 

et ce sur seulement deux ou trois vendeurs , elle s'est lassée

 

alors deux solutions ma combine ou trouvez le même objet chez un autre vendeur

Message 12 sur 48
dernière réponse

marre des pousse-enchères !!

Nous sommes au 21 eme siècle et ce n’est pas parce qu’un système de filouterie a perduré qu’il faut l’accepter… surtout dans le cadre d’une vente à distance.

 

La manip n’est pas bien faite, puisque je l’ai repérée… Elle est même grossière et produite à grande échelle par un professionnel qui vend des objets uniques et rares.

 

Donc,  marre des pousse-enchères  qui entachent les ventes ! Et je ne me lasse pas de le répéterSmiley heureux

 

Message 13 sur 48
dernière réponse

marre des pousse-enchères !!

ben que vous en ayez marre c'est compréhensible , mais que vous puissiez faire cesser ça

 

c'est une autre histoire , et même croire que le site le veuille c'est être un peu rêveur

 

ça arrange trop de monde et si ses objets sont rares , acceptez de payer le prix , le prix

 

c'est la seule chose qui s'oublie par rapport au plaisir de posséder l'objet

 

répéter que vous en avez marre ( surtout sur ce forum ) ne changera rien a part vous détendre

Message 14 sur 48
dernière réponse

marre des pousse-enchères !!

"répéter que vous en avez marre ( surtout sur ce forum ) ne changera rien a part vous détendre"

Alors, permettez que je me détende encore : marre des pousse-enchères qui entachent les ventes !Smiley heureux

 

"Rares et chers" : certainement surestimés, car ce sont ses PE qui les achètent bien souvent !

Message 15 sur 48
dernière réponse

marre des pousse-enchères !!

Encore faudrait il que ces stats soient ...justesSmiley clignant de l'œil

Message 16 sur 48
dernière réponse

marre des pousse-enchères !!

Suis d'accord...

Message 17 sur 48
dernière réponse

marre des pousse-enchères !!

Bonjour à tous,

 

Je remonte vos commentaires et des suggestions au département compétent pour renforcer davantage notre système mis en place sur les enchères artificelles. De votre côté si vous en avez, n'hésitez pas à m'en faire part. 

 

 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 18 sur 48
dernière réponse

marre des pousse-enchères !!

Merci Laura.ebay.

J'en prends bonne note.

Message 19 sur 48
dernière réponse

marre des pousse-enchères !!


@iustisia a écrit :

Merci Laura.ebay.

J'en prends bonne note.


c'est beau de réver , ça fait des années que ce discour nous est servi par nos modérateurs

 

ben faut croire que les services compètents ont reçu des instructions pour se bouger avec

 

lenteur

 

Laura , ne m'en veuillez pas , ça n'a rien de personnel , mais je l'ai tellement entendue

 

cette phrase qu'elle me parrait incongrue

Message 20 sur 48
dernière réponse