annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mention 'faire une offre'

Bonjour.

Sur une annonce d'achat immédiat, la mention 'faire une offre' apparaît alors qu'un prix de vente est indiqué. De quoi s'agit-il ?

Est-ce une possibilité de négociation à un prix inférieur ?

Cordialement.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

bonjour

tout à frait ! dans la case faire une offre vous indiquez un montant proposé, voue recevrez la réponse du vendeur : offre acceptée ou refusée -

crdlt -

Message 2 sur 7
dernière réponse

Où contre proposition ..

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Je peux tenter de faire une offre moins élevée ou en général on en fait une + élevée ?

Message 4 sur 7
dernière réponse

Et si mon offre est refusée, je peux en renouveler une autre (à nouveau) tant que la date de clôture de la vente n'est pas arrivée ? Désolée, mais je suis novice avec Ebay même si je c que ça fait longtemps que ça existe !

Merci.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour 

Je vais me permettre de vous répondre puisque je fonctionne souvent avec ce mode 

Si la vendeur à paramètré ce mode par une valeur plancher ( minimum) sur laquelle une offre sera automatiquement refusée en deça et jusqu'a cette valeur et au dessus elle sera portée à la connaissance du vendeur qui peut l'accepter ou la refuser ou vous faire une contre proposition. Vous pouvez en éffet refaire un offre tant que vous n'avez pas atteint le montant plancher décidé par le vendeur.

Tant que le vente n'est pas terminée vous pouvez faire une offre après c'est terminé et la vente n'est plus de et sous la gestion d'ebay .

Message 6 sur 7
dernière réponse

BONJOUR

es ce que lorsque l'on fait une offre elle est définitive

trois cas peuvent se présenter

vous faites une offre et vous ne pouvez plus vous rétracter

vous faites une offre et vous pouvez la retirer tans que le vendeur n'a pas répondu

vous faites une offre, le vendeur l'accepte , mais vous voulez vous rétracter

quelle est la rêgle?

Message 7 sur 7
dernière réponse