le 06-11-2013 01:10
Bonjour.
Sur une annonce d'achat immédiat, la mention 'faire une offre' apparaît alors qu'un prix de vente est indiqué. De quoi s'agit-il ?
Est-ce une possibilité de négociation à un prix inférieur ?
Cordialement.
le 06-11-2013 08:54
bonjour
tout à frait ! dans la case faire une offre vous indiquez un montant proposé, voue recevrez la réponse du vendeur : offre acceptée ou refusée -
crdlt -
le 08-11-2013 10:43
Où contre proposition ..
le 08-12-2013 03:31
Bonjour,
Je peux tenter de faire une offre moins élevée ou en général on en fait une + élevée ?
le 08-12-2013 03:36
Et si mon offre est refusée, je peux en renouveler une autre (à nouveau) tant que la date de clôture de la vente n'est pas arrivée ? Désolée, mais je suis novice avec Ebay même si je c que ça fait longtemps que ça existe !
Merci.
le 08-12-2013 10:09
Bonjour
Je vais me permettre de vous répondre puisque je fonctionne souvent avec ce mode
Si la vendeur à paramètré ce mode par une valeur plancher ( minimum) sur laquelle une offre sera automatiquement refusée en deça et jusqu'a cette valeur et au dessus elle sera portée à la connaissance du vendeur qui peut l'accepter ou la refuser ou vous faire une contre proposition. Vous pouvez en éffet refaire un offre tant que vous n'avez pas atteint le montant plancher décidé par le vendeur.
Tant que le vente n'est pas terminée vous pouvez faire une offre après c'est terminé et la vente n'est plus de et sous la gestion d'ebay .
le 25-12-2014 22:41
BONJOUR
es ce que lorsque l'on fait une offre elle est définitive
trois cas peuvent se présenter
vous faites une offre et vous ne pouvez plus vous rétracter
vous faites une offre et vous pouvez la retirer tans que le vendeur n'a pas répondu
vous faites une offre, le vendeur l'accepte , mais vous voulez vous rétracter
quelle est la rêgle?