le 11-02-2016 16:08
Mesdames Messieurs, ceux qui ont achetés un tensiometre omron rs6 pensez vous que les mesures
sont exactes ? car jen ai acheté un mais jai limpression que les mesures ne sont pas exactes malgré
que jai bien choisi les conditions avant de mesurer (tenir bien droit, a lecart des ordi, des tel, le bracelet
au niveau du coeur) et plusieurs tentatives en comparant a mon tensiometre ancien qui est juste je le sais.
Merci. Cordialement
le 11-02-2016 16:43
Le mieux serait d'aller avec l'appareil chez son médecin traitant et comparez les deux mesures .
le 14-02-2016 15:53
merci bien mais ce nest pas la solution car je voudrais savoir combien de gens font cette remarque
ou il y a que moi
le 16-02-2016 00:41
le 19-02-2016 10:52
Merci de votre reponse. Neanmoins je le sais que mon ancien tensiometre est correct car
je lai acheté en pharmacie pas longtemps et de plus comparer aux valeurs au pharmacie
cest correct et cest certifié arsaff. Il ny a pas de doute quand vous mesurez le nouveau plusieurs
fois a differentes heures et pendant 10 jours au repos et vous voyez 17-10 alors que vous avez que
14-8 en moyenne il y a un probleme ca c certain avec bien sur les bonnes positions pour mesurer.
A retourner il y a un defaut de fabrication parmi des millions fabriqués par omron c bizarre quil peut
y avoir des defauts car c des robots qui fabriquent des masses donc sily a des defauts ca devrait
tomber sur des masses de omron et Omron devrait sen apercevoir.
Ca mechappe quil y ait des defauts de fabrication que sur quelques lots seulement (je suppose)
car sinon ormron aurait deja fait un rappel de retour sil sagit de defaut de tous les lots.