annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mode de livraison obligatoire si paiement paypal

Bonjour,
Je viens d'acheter un vetement en payant avec paypal(envoi en simple lettre), l'acheteur m'a rembourser mon paiement en me precisant que si j'utiliser paypal je devais obligatoirement payer un envoi en recommandé avec accusé de reception.
Je lui est donc demandée d'annuler la transaction car je n'ai pas de chéquier mais il ne me donne aucune réponse pour l'annulation.
J'ai également achetée ce même au haut vendu par une autre personne, que j'ai aussi payer via paypal mais j'ai aussi reçu un remboursement et en retournant sur l'annonce, j'ai remarquée que les deux annonces été écrite de la même maniére, je pense que ses deux vendeurs sont les mêmes personnes.

Que puis je faire? Ce vendeur a t-il le droit de m'imposer un mode de livraison pour un paiement par paypal?

Cordialement
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Merci pour cette réponse que je comprends bien mais maintenant si le vendeur ne m'envoi pas l'objet qui me protége?

Car je suis maintenant sur que les pseudos différents à qui j'ai achetée le même objet sont les mêmes personnes, en effet aprés avoir reçu les remboursements de ces deux objets, j'ai pu voir que les comptes appartenait à la même personne, même nom et même adresse mail.

Ma question etait, cette personne peut elle m'imposait un mode de livraison spécifique si paiement par paypal, et cela au vu du réglement d'ebay?

Bonne aprés midi.
Message 2 sur 5
dernière réponse

zygielle
Non applicable
Ben moi j'ai effectué plein d'achats récemment avec Paypal et c'était envoyé en lettre simple sans suivi.

Y a des vendeurs qui me proposent au choix soit l'envoi sans suivi ( à mes risques et périls) soit un envoi avec un suivi.

Quand j'achète un timbre par exemple, je ne vais pas payer un recommandé, à la limite en Lettre Max avec suivi si mon timbre m'a coûté cher mais si pas je prends l'envoi simple.

Maintenant le vendeur a le droit d'exiger le recommandé pour se protéger et c'est tout à fait normal. Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 5
dernière réponse

si c'est pour la tunique, les tarifs sont marqués en grand et en couleurs dans l'annonce. on ne peut vraiment pas les rater ou ne pas les comprendre.
Message 4 sur 5
dernière réponse

lety ,tu veux des lunettes ???????????

Frais et mode d’envoi selon mode de règlement :

Paiement par CHEQUE : Lettre simple 3.50€

Paiement PAYPAL envoi lettre RAR 6.70€ OBLIGATOIRE

Merci d'en tenir compte lors de votre règlement
.

http://www.youtube.com/watch?v=H5wbDKkEQ-U

zen.soyons.zen
Message 5 sur 5