annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon ebay 2.0

fc29200
Non applicable
gosse surprise ce matin en ouvrant mon ebay,je ne savais plus trop ou j'etais,mes anciens reperes avaient disparus,a la place une nouvelle mouture d'un systeme qui se complique de plus en plus.
et pas le choix.......pas moyen de revenir a mon ancien ebay.......c'est comme ca et pas autrement,tu t'y fais ou tu vas ailleurs.......
il va de soit que des professionnels ont elu domicile sur ce site qui correspond a un pourcentage non negligeable de leur chiffre d'affaire,mais mettons nous a la place de ceux qui achetent,qui ont pour beaucoup des evaluations comprises entre 1 et 50 et je prends large en disant ca.
qui d'entre nous n'a pas deja aide quelqu'un qui ne comprenais deja rien avec l'ancien ebay a finaliser son enchere........
ce systeme mis en place est un systeme qui s'adresse aux pros,qui avaient le loisir de le choisir a une epoque et qui est impose a tous aujourd'hui.
moi meme j'avais deja teste la possibilite d'utiliser cette version et j'etais tres vite revenu a l'anciennne plus simple d'utilisation et qui correspondait plus a mes besoins.
de plus cela aura a breves echeances,une incidence sur les ventes,car je ne suis pas convaincu qu'un nouvel ebayeur,prenne le temps d'ingurgiter un systeme beaucoup trop complexe pour lui.
ou alors,il se retournera ver le vendeur et on a pas fini d'expliquer et de reexpliquer les memes choses pendant quelques mois,pour exemple n'importe quel client qui achete une tele aujourd'hui la branche avant de lire une notice explicative.
bref on n'a pas fini d'etre emmerdes.
quant a l'ingenieuse idee de referencer les ventes par pseudo et adresse email au lieu de referencer par produits,pour ceux qui vendent des quantites en achat immediat,c'est genial!!!!!!maintenant au lieu d'une page a lire on en a 8 ou 10.......
bref rendez nous l'ancien ebay ou du moins laisser au ebayeur la possibilite de choisir!!!!!!!!!

Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

mon ebay 2.0

sapions79
Non applicable
Chroniqueur sur le PS Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 21 sur 32
dernière réponse

mon ebay 2.0

sapions79
Non applicable
be si c'est nouveau sur Ebay...les ps...les Paypalien Slagés Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 22 sur 32
dernière réponse

mon ebay 2.0

sapions79
Non applicable
lire soulagés Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 23 sur 32
dernière réponse

mon ebay 2.0

sapions79
Non applicable
k'y a t'il de neuf dans turolister 2.0....tout de plus qu'aujourd'hui Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 24 sur 32
dernière réponse

mon ebay 2.0

sapions79
Non applicable
et surtout beaucoup moins que demain Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 25 sur 32
dernière réponse

mon ebay 2.0

sapions79
Non applicable
pi turbo...tous les soirs y se fait son petit railt....tous les soirs....un coup je lsdl par la...un autre je me charge par la.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 26 sur 32
dernière réponse

mon ebay 2.0

sapions79
Non applicable
d'ailleurs...ca s'appelle la turbo line.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 27 sur 32
dernière réponse

mon ebay 2.0

sapions79
Non applicable
ma grd mere me disait....turbo il est bien...ce ch'ti gas mais... faut qu'il arrete le coca.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 28 sur 32
dernière réponse

mon ebay 2.0

sapions79
Non applicable
parce y grossit...y grossit.....y fauudrait pouvoir lui faire une lypopicturation..... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 29 sur 32
dernière réponse

mon ebay 2.0

sapions79
Non applicable
tous ces pixels qui stocke....c'est du mauvais pixels....d'aileurs le regime s'appelle : le regime sans pixels....un peu fade certes... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 30 sur 32
dernière réponse

mon ebay 2.0

sapions79
Non applicable
d'ailleurs apres les PS...le PSIS...VOICI LES PSA....les POWER SELLERS ABSENTS....y a aussi un groupe dissident les PSR....POWERS SELLERS RUINES Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 31 sur 32
dernière réponse

mon ebay 2.0

sapions79
Non applicable
Bon Dany...ton prochain sketch.....tu me fais un petit coucou ......a tchao....bonnne nuit les petits Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 32 sur 32
dernière réponse