annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

motorcycle-lane : A EVITER !!!

j'etais depuis le debut de l'enchere le meilleur encherisseur sur des pieces carbon , et cela avec un tout petit prix sur une annonce sans prix de reserve ! ! ! et , juste avant la fin de l'annonce
motorcycle-lane l'a annulée sans motif , pour remettre en vente le lendemain et toujour sans prix de reserve .
j'en ai refere a ebay mais bon sans grand espoir.
j'ai egalement dis au vendeur que j'allais porter reclamation aupres d'ebay . sa reponse : NO PROBLEM
ce qui prouve bien qu'il ne risque rien .
voila je voulais partager cette mauvaise experience .
maintenant vous etes libre de d'essayer .
il est plus facile a ebay de " poursuivre " une personne qui ne paye pas un vendeur .... ne pas oublier que se sont les vendeurs qui font vivre ebay ...
bonnes encheres !!!!
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

dr_zan
Non applicable
une personne qui ne paye pas un vendeur aura juste un avertissement, au bout de 10 avertissement on a droit à une tape sur la mains... je vous rappel que depuis la nouvelle politique d'ebay ce sont les acheteurs qui ont tous les droits

mais bon comme ça a déjà été dit sur un autre billet ebay n'oblige personne à vraiment vendre, reste à vous de lui coller une éval négative pour non vente et mettez le dans vos acheteur interdit
Message 2 sur 4
dernière réponse

Sauf que pour lui mettre une négative il faut que tu puisse acheter. Le vendeur est propriétaire de son objet, il en fait ce qu'il veut.
Message 3 sur 4
dernière réponse

Je confirme que les vendeurs ont tous les droits ....
metrre un prix de reserve est payant . il vaut mieux annuler une enchere si le montant ne satisfait pas !
j'ai eu une reponse d'ebay . " le vendeur peux annuler une enchere dans les cas suivant ......" mais qu'est ce qu'ils en savent , surtout que l'objet en question a ete remis en vente aussitot . j'ai deja les deux numéros d'annonce . je suis tout cela de pret pour voir si cette deuxieme annonce sera annulée comme la premiere ...
a suivre ...
Message 4 sur 4
dernière réponse