annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nokia 820

Je conteste avoir donné mon accord pour l'achat un Nokia Lumia 820, la loi en France donne 7 jours pour se rétracter.

Ayant au départ répondu pour un autre modèle proposé, le vbendeur a embrayé sur un 820 moins cher et moins performant.

Par inattention j'ai cliqué mais dés avis de la demande de paoement j'ai fait connaitre mon désaccord et ma demande d'annulation!

Dois interpeler mon assistance juridique?

cdt

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : nokia 820

@sasa

vous contestez c'est bien , mais le vendeur par votre inatention paye une commission a ebay et il n'est pas question pour lui

de payer des frais pour les erreurs des autres

la loi en France donne 7 jours pour se rétracter.

la loi vous donne même 14 jours pour vous rétracter avec un vendeur pro , votre vendeur est particulier , la loi ne peut rien

pour vous

Dois interpeler mon assistance juridique?

avant de tenter des manoeuvres pour lesquelles vous n'avez que peu de chances d'avoir raison , contactez donc votre

vendeur et demandez lui si il veut bien annuler la vente

il peu vous envoyer un litige ( c'est le terme ) en annulation  auquel vous devrez répondre oui , ou ne pas vous faire confiance

et ouvrir un litige pour objet non réglé et vous laisser vous débrouiller avec ebay

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour ;

sasam a écrit : << Ayant au départ répondu pour un autre modèle proposé, le vbendeur a embrayé sur un 820 moins cher et moins performant.>>

A la date où vous avez enchéri , le vendeur particulier n'avait qu'un seul Nokia à vendre : vous avez placé une enchère le 29/12 à 14h11 et vous avez remporté l'objet le 30/12 à 13h50 . ? ? ? ? ?

Vous aviez 12h pour pouvoir annuler votre enchère .

Cordialement .

Bonjour severus ;

Meilleurs voeux !

Message 3 sur 5
dernière réponse

bonjour pétanq , je vous souhaite aussi une bonne année

Message 4 sur 5
dernière réponse

Vous: Dois interpeller mon assistance juridique?

Votre assistance juridique c'est de lire ou relire le règlement par quelqu'un d'autre 

Vous: Par inattention j'ai cliqué

Mais 2 fois 

Message 5 sur 5
dernière réponse