le 01-01-2014 21:10
Je conteste avoir donné mon accord pour l'achat un Nokia Lumia 820, la loi en France donne 7 jours pour se rétracter.
Ayant au départ répondu pour un autre modèle proposé, le vbendeur a embrayé sur un 820 moins cher et moins performant.
Par inattention j'ai cliqué mais dés avis de la demande de paoement j'ai fait connaitre mon désaccord et ma demande d'annulation!
Dois interpeler mon assistance juridique?
cdt
le 01-01-2014 22:50
@sasa
vous contestez c'est bien , mais le vendeur par votre inatention paye une commission a ebay et il n'est pas question pour lui
de payer des frais pour les erreurs des autres
la loi en France donne 7 jours pour se rétracter.
la loi vous donne même 14 jours pour vous rétracter avec un vendeur pro , votre vendeur est particulier , la loi ne peut rien
pour vous
Dois interpeler mon assistance juridique?
avant de tenter des manoeuvres pour lesquelles vous n'avez que peu de chances d'avoir raison , contactez donc votre
vendeur et demandez lui si il veut bien annuler la vente
il peu vous envoyer un litige ( c'est le terme ) en annulation auquel vous devrez répondre oui , ou ne pas vous faire confiance
et ouvrir un litige pour objet non réglé et vous laisser vous débrouiller avec ebay
le 02-01-2014 10:45
Bonjour ;
sasam a écrit : << Ayant au départ répondu pour un autre modèle proposé, le vbendeur a embrayé sur un 820 moins cher et moins performant.>>
A la date où vous avez enchéri , le vendeur particulier n'avait qu'un seul Nokia à vendre : vous avez placé une enchère le 29/12 à 14h11 et vous avez remporté l'objet le 30/12 à 13h50 . ? ? ? ? ?
Vous aviez 12h pour pouvoir annuler votre enchère .
Cordialement .
Bonjour severus ;
Meilleurs voeux !
le 02-01-2014 11:17
bonjour pétanq , je vous souhaite aussi une bonne année
03-01-2014 11:44 - modifié 03-01-2014 11:45
Vous: Dois interpeller mon assistance juridique?
Votre assistance juridique c'est de lire ou relire le règlement par quelqu'un d'autre
Vous: Par inattention j'ai cliqué
Mais 2 fois