le 05-06-2012 07:01
Bonjour,
je viens de créer une boutique, mais je m'apercois que j'ai le meme nombre de jours pour vendre mes objets, alors que sur certaines boutiques, la vente est de 30 jours ou plus !!
Qu'est-ce qu'il faut faire, pour avoir ce statut ???
merci de vos réponses, bonne journée
le 05-06-2012 13:03
bonjour,
Les formes de mises en vente, sur le site, sont les enchères, les prix fixes pour 3/5/7/10 jours..
Lorsque vous ouvrez une boutique, (il faut vous y abonner = 19,95 euros/mois) les mises en vente sont d'une durée supérieure et gratuites pour un nombre "illimité".
Pour le moment, il semblerait que vous n'avez pas fait cet abonnement...
http://pages.ebay.fr/help/sell/storefees.html
Si vous adhérez à une boutique, vous faites comme si vous étiez dans un vrai magasin avec des linéaires ou des gondoles qui s'appellent des "catégories boutique"..
Lorsque cela sera fait..
Il faut donner un nom à chacune des catégories pour classer vos journaux, livres ou autres objets afin d'aider les éventuels acheteurs à trouver ce qu'ils cherchent chez vous..
Ensuite..
Lorsque vous créez vos annonces, vous indiquez la catégorie de eBay dans laquelle l'objet sera classé, et en dessous la catégorie de votre boutique dans laquelle vous voulez classer votre objet.
Pour la durée de l'annonce...
vous pourrez mettre vos annonces en prix fixe pour indiquer 30 jours ou "valide jusqu'à expiration" (cette dernière possibilité permettant que l'annonce soit conservée jusqu'à sa vente ou que vous l'éliminiez vous-même).
Toute durée inférieure à 30 jours sera payante ainsi que les mises en enchères..
Cordialement
le 05-06-2012 13:19
Bonjour,
Merci de votre réponse, c'est bien ce que je pensais, j'ai déjà installé "turbo lister", je vais aller m'inscrire pour avoir le pack boutique.
bonne journée