le 06-08-2011 13:18
l'ancienne présentation me permettait de tout voir sur la même page, toute cette présentation a disparu : je n'aime pas du tout X-(
le 07-08-2011 16:48
Merci d'avoir répondu, les mots justes, je les attends, étant transfert de compte de ibazar en 1999, j'ai une expérience non-négligeable de ebay, je sais aussi que si ebay veut rester une place forte sur le e-commerce, il leur faut nous vendre les modifications, et en vente, il y a la loi du marché, et sur le web, la concurence est féroce, donc si beaucoup d'utilisateurs en donnent un avis négatif, ils écouteront, alors réagissez sur ce sujet, en respectant le "netiquette" B-), cordialement
-- Modifié par lavenux à 7 Aug 2011 16:52 CESTle 07-08-2011 23:10
Bien d'accord avec vous, cette présentation est plus que nulle :-(, vivement le retour de l'ancienne!!!:-) Cordialement
-- Modifié par deroux333 à 7 Aug 2011 23:30 CESTle 11-08-2011 14:40
Bien sur que ces modifications sont nulles avec la "nouvelle page de recherche " qui ne trouve plus rien et ces petites annonces imposées ; mais Ebay France est en passe de devenir le premier site mondial en matière d'autisme commercial ; chez n'importe quel commerçant , si des clients se plaignent , on rectifie ; ici , on répond à coup de messages lénifiants , on annonce de nouvelles fonctionalités qui ne marchent pas et on continue ...!
le 11-08-2011 19:54
Oui...il y a un age d'or qui est bien révolu...( 2003- 2008) Visibilité et esthétique parfaite, les pages non encombrées de pubs incongrues et de liens ridicules.. pseudos visibles sur les enchères (ce qui donnait des liens de recherches supplementaires )..esprit "vide grenier" bien sympathique ...enchères un euro à prix de départ .Les vendeurs faisaient des affaires d'or et les collectionneurs étaient au paradis..;o). Désormais ce n'est pas encore complètement l'enfer..mais on est bien au purgatoire ! Et ce n'est pas cette nouvelle page de recherche carnavalesque et la perte des préférences qui va arranger les choses ....hélas !
-- Modifié par residence61 à 11 Aug 2011 20:08 CESTle 12-08-2011 00:24
Faut croire que les concepteurs d'ebay ne se servent pas d'ebay....
le 12-08-2011 10:37
Mon sentiment , c'est les concepteurs d'eBay se servent admirablement...des clients d'eBay..!! La publicité nous poursuit jusque dans les pages objet ...ce qui est scandaleux car le vendeur a payé cette page et versera une commission s'il a réalisé la vente..Outre l'inconvénient d'encombrer et de détourner l'attention de la vente, ces pubs sont sans adéquation avec l'objet proposé , site de rencontres par exemple ou plus dangereux : boursicotage en ligne !! De fait , le vendeur se retrouve associé avec ces pubs imposées , même s'il en désaprouve le contenu..Et celà uniquement pour le plus grand profit d'eBay qui se distingue désormais plus comme support publiciaire que pour les ventes réalisées ..Pour s'en convaincre , il suffit de voir les ventes terminées..: 80 à 90% d'invendus !!!Et quelque chose me dit que cette nouvelle page de recherche catastrophique va agraver cette tendance....;o(((((