annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet acheté mais non payé

bonsoir ebay, 

je suis un peu pris de panique puisque cela fait a peine 20min que je viens de créer un compte et je crois déja avoir fait une boulette je m'explique. à terme de fausse manip en gros j'ai acheté une veste qui ne m'interesse pas du tout en taille s( je fais du l) , l'objet en question, coutant tres cher, à donc été retire de ebay et m'indique que je suis l'acheteur. sur la page de celui ci une bande verte indiquant 'vous avez acheté l'objet / PAYER MAINTENANT' , or je ne veux pas le payer puisqu'il s'agit d'une erreur !! j'ai contacté le vendeur et j'espere que les fonds ne vont pas etre transferes. ai je bien fait? que va t-il se passer? mercide me repondre

cordialement, valentin

Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Bsr

Nous sommes des membres comme vous, et pas ebay

D'abord pour acheter  il faut cliquer  et valider plusieuers fois, puis l'acheter ne pas annuler seul, qui peut le faire c'est le vendeur, je vous conseille de rentrer en contacte avec lui, faites lui un copié/collé de votre message , en général ça se passe bien, faites attention aux cliques pour essayer.

Cdlt

Message 2 sur 16
dernière réponse

que ce passera t-il si je ne paye pas? il y aurra t-il une sorte de littige ?

en tout cas si je ne VEUX pas payer, je ne payerais pas ou alors cea est trop tard pour dependre exclusivement de mon resort?

merci de m'eclairer je suis perdu..

Message 3 sur 16
dernière réponse

à noter que l'objet en question, enfin la transaction se positionne dans l'onglet 'recapitulatif'

Message 4 sur 16
dernière réponse

Bonsoir

Si vous ne le réglez pas il portera suremment  litige pour "objet non payé"

Cdlt.

Message 5 sur 16
dernière réponse

bonsoir, 

et en cas de littige il se passe quoi?

Message 6 sur 16
dernière réponse

Vous serez débité de votre compte "paypal" ou vous aurez   un avertissement par "ebay. ou peut être les deux

Message 7 sur 16
dernière réponse

débité? l'argent partira lors?

Message 8 sur 16
dernière réponse

Bien sur, il vaut mieux payer, ou s'arranger avec le vendeur. communiquez.

Cdlt.

Message 9 sur 16
dernière réponse

mais puisque on m'affiche 'payer maintenant' cela voudrait dire que je n'ai pas encore payer et donc pas encore rnetrer mes identifiant..

j'ai envoyé plusieurs messages aux vendeur, mais pourquoi ouvrir un littige s'il s'agit simplement d'une erreur... je suis stressé

Message 10 sur 16
dernière réponse

Effectivement vous n'avez pas encore  été débité, vous le saurez, vous serez averti, mais paypal ne vas pas se gêner dans une quinzaine de jours, c'est vous que avez acheté en validant, c'est sérieux ebay.

Message 11 sur 16
dernière réponse

je viens de supprimer mon compte paypal afin d'eviter toute sorte de debit. je ne crois pas avoir arnaqué qui que ce soit, j'ai simplement involontairement indiquer que j'acheterais un objet.

mais je ne l'ai pas payé ! 

que va t-il se passer?? 

Message 12 sur 16
dernière réponse

Bonsoir,

Vous ne serez pas débité! 

Le vendeur devra ouvrir un litige soit pour l'annulation de la vente ou plus probablement pour objet non payé. 

Communiquez avec votre vendeur pour lui expliquer votre erreur (en vous excusant ça passera mieux...).

Le vendeur est obligé d'ouvrir un litige s'il veut récupérer la commission qu'ebay prélève pour chaque vente.

Pas de panique, pas d'huissiers en vue donc..

Simplement si le vendeur refuse l'annulation de la vente, vous écoperez d'un avertissement de la part d'ebay.

Mais attention à ne pas renouveler ce genre d'erreur...

@statuinfo : mais ne dis pas n'importe quoi! depuis quand paypal prélève de l'argent sans autorisation de l'acheteur?!

pffff.....

Message 13 sur 16
dernière réponse

je me disais aussi que c'était n'importe quoi, merci de vos reponses ! bonne soirée à vous -) 

Message 14 sur 16
dernière réponse

=> statuinfo 

Effectivement vous n'avez pas encore  été débité, vous le saurez, vous serez averti, mais paypal ne vas pas se gêner dans une quinzaine de jours, c'est vous que avez acheté en validant, c'est sérieux ebay.

On aura tout entendu comme réponse  !

Message 15 sur 16
dernière réponse

Bonsoir,

Etes vous sur d'avoir vraiment acheté un article ?

Car en regardant un peu, on ne voit d'achat de veste  Smiley frustré

Si effectivement vous avez vraiment acheté un article, il faut contacter le vendeur et attendre, il faut lui laisser le temps de vous répondre. Lui expliquer qu'il s'agit d'une erreur, s'il est sympa, il annulera la transaction d'un commun accord, mais lui seul peut le faire

Pour ce qui est du règlement, votre argent ne sera en aucun cas débité de votre compte paypal si vous ne le faites pas vous même, heureureusement d'ailleurs, vous vous imaginez un peu

Message 16 sur 16
dernière réponse