annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet acheté, marqué payé mais litige

tibimbs
Non applicable

bonjour j'ai acheté un objet chez un vendeur professionnel  le 16 janvier, j'envoi le paiement le 17janvier, je reçois un litige le 20 janvier pour non paiement alors que c'est marqué payé mais je doit payé avant le 24 janvier pour retirer le litige, que faire?

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

payé comment? contactez votre vendeur par téléphone qui doit être mentionné sur l'annonce puisqu'il s'agit d'un professionnel

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonjour

Comment avez vous payé ?

Si vous avez payé vous répondez au litige en indiquant les références de votre paiement.

Cordialement

Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonjour,

Il se peut que votre vendeur ait mis en place les "relances automatiques" qui  les actionnent normalement au bout de 4 jours minimum.. idem pour les ouvertures de litiges...

Il semblerait qu'il y ait un petit problème de calendrier sur cette fonction.

Perso, je viens d'en faire l'expérience..

- un achat fait dimanche 20 - envoi du chèque lundi qui est reçu aujourd'hui 23 (confirmation de la vendeuse).. donc pas de problème..

Cependant, j'ai reçu une relance de paiement aujourd'hui soit 3 jours après l'achat (dont 1 dimanche)....

Il s'avèrerait donc que les automatismes sont pris d'accélération intempestive aussi désagréable pour l'acheteur que le vendeur..

@tibims,

Contactez votre vendeur comme vous le dit babou (que je salue) et voyez directement avec lui ce qui se passe..

Il se peut que votre courrier ne lui soit pas encore parvenu.. ou bien qu'il n'ait pas noté sa réception ce qui déclanche le chronomètre..

Cordialement 

un petit sourire..??
Message 4 sur 8
dernière réponse

bonjour

vous avez du payer par chèque et votre vendeur utilise surement un

Gestionnaire automatique d'objets non payés.

Message 5 sur 8
dernière réponse

tibimbs
Non applicable

merci de vos réponses, j'ai contacté le vendeur, il doit voir avec le service comptabilité, j'ai payé par chéque ( pas débité) et peut etre  retard a cause de la neige et comme vous dites relance automatique, a suivre

Message 6 sur 8
dernière réponse

tibimbs
Non applicable

bonsoir j'ai contacté le vendeur pourtant "pro" il a retiré le litige pour non paiement et annulé la vente, donc je reste comme mauvais acheteur pour non paiement alors qu'il a encaissé mon chéque et mon colis pas reçu, que dois je faire? prendre une journée de congé et allez a son magasin le chercher et péter un cable?

Message 7 sur 8
dernière réponse

bjr il n'a pas pu annuler la vente tout seul , il doit d'abord vous envoyer une demande d'annulation , faites un litige pour objet "non reçu"

Message 8 sur 8
dernière réponse