annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet acheté, non payé, mais pas disponible

Bonjour,

j'ai acheté un objet que le vendeur n'avait encore pas en sa possession mais qui était en commande.

Je n'ai pas encore payé l'objet à la demande du vendeur car il n'est pas sûr de l'avoir dans le délai annoncé.

Comme cela ne m'interesse pas de finaliser la vente vu que l'objet ne sera pas disponible de sitôt je lui ai demandé de declarer que l'objet était soit plus disponible soit endommagé afin de mettre un terme à la vente, chose qu'il n'a pas encore faite.

Dans le cas ou il ne ferait rien est-ce que je peux ne pas payer l'objet et simplement le "cacher dans mes objets achetés afin qu'ebay arrête de me relancer en me demandant de payer ?

Merci.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

objet acheté, non payé, mais pas disponible

Bonsoir @spectro88 

 

Signaler un problème avec un vendeur... tout en bas de la page: "signaler le vendeur",  cochez la 5-e case, en bas: le vendeur n'a pas respecté le règlement (il a vendu un objet qu'il n'a pas !!!) ou la case d'avant, la 4-e: vous souhaiter annuler un achat ( le vendeur est incapable de vous le fournir, vous en avez besoin, etc)

 

Parlez de vos echandes de message (citez ce qui vous dit le vendeur sur la livraison), demandez qu'ils vérifient vos messages et ceux du vendeur), etc,etc... vous aviez besoin de votre objet, vous ne l'avez pas...

 

En fonction de leur enquêtte, c'est eBay qui mettra les pendules à zéro...

 

....Signaler un problème avec le vendeur... 

 

Cdlt

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

objet acheté, non payé, mais pas disponible

Bonjour,

 

En complément à la réponse de @cecilia-06000 

 

Voir ici la règlementation ebay sur les ventes anticipées (dropshipping) -->Règlement sur la vente anticipée | eBay

 

Si l'annonce n'est pas conforme au règlement ebay vous demandez à ebay l'annulationde l'annonce. 

 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse