annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet achete,regle et annule par e bay donc non reçu dois ouvrir une procedure ou e bay a une assur

merci de répondre à ma question svp

je répète:objett achete,regle et annule par e bay donbc non reçu et le vendeur qui a encaissé le chèque n'existe plus

qui est le responsable?

merci e bay de me répondre

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

objet achete,regle et annule par e bay donc non reçu dois ouvrir une procedure ou e bay a une assur

portez plainte c'est votre seul recour

Message 2 sur 4
dernière réponse

objet achete,regle et annule par e bay donc non reçu dois ouvrir une procedure ou e bay a une assur

Bonjour 

 

Calmez vous ! gardez la tête froide vous avez des recours  !! Comme vient de vous le dire severus vous pouvez porter plainte auprès de votre commissariat ou de votre gendarmerie ; suite à votre dépôt de plainte celle ci sera transmise au procureur de la république.

 

Un site bien utile pour vous : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

 

Sachez que vous n'êtes pas seul dans ce cas et que vous êtes couvert par l 'article L313-1 du Code Pénal ;  mais n'attendez pas une miracle de la part de ebay qui n'est qu'une société de service proposant des prestations moyennant rémunération.Son rôle s'arrête là le reste n'est que du marketing et de la communication ...

Message 3 sur 4
dernière réponse

objet achete,regle et annule par e bay donc non reçu dois ouvrir une procedure ou e bay a une assur

merci c'est vrai j'ai un peu paniqué

je viens de porter plainte

bonees fêtes

 

Message 4 sur 4
dernière réponse