annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet contrefait help

aleiks53
Non applicable

bonjour,

je suis novice sur Ebay et j'ai réaliser il y a peu mon premier achat : écouteurs Beats by Dr Dre noir(120956416653), tout content lors de la reception de mon colis mais déja il n'y a pas la boite de rangement ! il n'y a juste que l'étui ... premiere incompatibilité avec la photo. Après essayage le son est plus que mauvais (basses plates, etc ...) je me renseigne sur internet et m'aperçois que ces ecouteurs sont contrefait ! arnaque complete !

je reprend contact avec mon vendeur particulier qui soit disant ignore qu'il etaient faux et qu'il l'ont lui été offert mais dans c'est cas la j'aurai eu tout l'ensemble à l'identique sur la photo ! donc dans ces options il accèpte le retour mais plus de réponse de sa part! j'ai ses coordonnées et je vais l'appeler ce soir car il ne repond plus au mail. que dois-je faire en cas de refus de retour alors qu'il signale dans son annonce qu'il accèpte le retour ? aidez moi j'ai peur de me faire avoir et de perdre mon argent

Merci beaucoup:8}

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

objet contrefait help

Bonjour,

A défaut de remboursement de votre vendeur, si il s'agit d'une contrefaçon prenez contact avec la DGCCRF... Et la douane...

L'objet offert ?  j'ai comme un doute regardez ses ventes terminées... :^O:^O:^O:^O

Message 2 sur 9
dernière réponse

objet contrefait help

aleiks53
Non applicable

La demarche au près de la DGCCRF ce fait sous combien de jours après la vente ?

Car je le contacte a 18H et si il ne veut rien savoir je lui annoncerai que j'entamerai cette demarche si il ne veut pas assumer le retour (qu'il signale étant possible dans l'annonce).