le 02-08-2012 07:58
Bonjour,
J'aurais besoin d'éclaircissements sur les limitations d'achats.
Mon profil est le suivant : je suis inscrit depuis 2003 et ai pas mal d'évaluations positives.
J'ai voulu acquérir des objets en achat immédiat auprès d'un vendeur avec lequel j'ai déjà fait des transactions sans problème.
Donc lorsque j'ai cliqué sur le bouton "achat immédiat", j'ai eu le message suivant :
"Vous n'êtes pas autorisé à acheter cet objetCet objet n'est pas disponible pour les membres qui ont acheté 5 objet(s) ou plus à ce vendeur au cours des 10 derniers jours.Contactez le vendeur pour obtenir plus d'informations ou recherchez des objets similaires proposés par d'autres acheteurs."
Pourquoi cette limitation? Pour quelles raisons?
Merci d'avance pour vos réponses.
le 02-08-2012 08:04
Parce que c'est dans le réglement et que les vendeurs peuvent paramétrer leurs ventes :
Conditions requises pour les acheteurs Les conditions requises pour les acheteurs permettent de réduire le risque d'être confronté à des acheteurs susceptibles de rendre les transactions plus complexes ou plus coûteuses. Pour autoriser certains membres eBay à acquérir vos objets en dépit des conditions que vous avez définies, ajoutez-les à votre liste des enchérisseurs/acheteurs exemptés
Sélection des conditions Important : faites preuve de bon sens lors de la sélection des conditions requises pour vos acheteurs. Cela peut en effet affecter vos chances de vente. Les conditions sélectionnées s'appliquent à vos annonces en cours et futures, sauf stipulation contraire. Pour de plus amples informations, consultez la page d'aide Conditions requises pour les acheteurs.