annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet defectueux

bonjour 

j ai acheté un objet a un vendeur pro   

paiement via paypal 

je l ai recu deja au bout de deux semaine !  car il n en avait plus en stock 

je recois l objet bien emballé , un amplificateur de wifi , je le branche le temoin de marche s allume mais pas le temoin de wifi , chose que je n ai pas vu de suite donc je lui mets une bonne eval 

hors apres une semaine a essayer de regler cet appareil c est bien cause perdu car il bel et bien defectueux depuis le jour ou je l ai recu 

je contacte le vendeur il m explique les reglages a faire : ok   mais ca ne fonctionne pas puisque la diode ne  sallume pas je ne peux pas regler un appareil qui n est pas detectable 

je le dis au vendeur mais il ne me repond plus 

que dois faire?  attendre un peu et ouvrir un litige?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

objet defectueux

Bonjour,

 

Vous pouvez ouvrir un litige pay pal , vous expliquez dans le litige le problème et vous demander a votre vendeur de vous le rembourser , que vous proposer de renvoyer l'ojet en suivi , et si vous renvoyer vous noter le N° du suivi dans le litige

Le retour est a vos frais( dans l'emballage d'origine)

ensuite vous avez 20 jours pour transformer votre litige en réclamation

 

cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

objet defectueux

attention surtout à ne pas DEPASSER LA DATE pour ouvrir le litige ! certains vendeurs "malins" font trainer les choses jusqu'à ce que la date soit dépassée,  et l' acheteur n'a plus de recours !  ouvrez le maintenant, vous pourrez tjrs le clore si les choses s'arrangent, mais quand le vendeur reste "muet", c'est  rarement le cas.....si Paypal vous demande le retour de l'objet, faites le bien avec SUIVI, car il vous demandera le numéro  pour traiter votre affaire -

Message 3 sur 3
dernière réponse