le 14-10-2013 10:47
bonjour
j ai acheté un objet a un vendeur pro
paiement via paypal
je l ai recu deja au bout de deux semaine ! car il n en avait plus en stock
je recois l objet bien emballé , un amplificateur de wifi , je le branche le temoin de marche s allume mais pas le temoin de wifi , chose que je n ai pas vu de suite donc je lui mets une bonne eval
hors apres une semaine a essayer de regler cet appareil c est bien cause perdu car il bel et bien defectueux depuis le jour ou je l ai recu
je contacte le vendeur il m explique les reglages a faire : ok mais ca ne fonctionne pas puisque la diode ne sallume pas je ne peux pas regler un appareil qui n est pas detectable
je le dis au vendeur mais il ne me repond plus
que dois faire? attendre un peu et ouvrir un litige?
14-10-2013 11:42 - modifié 14-10-2013 11:43
Bonjour,
Vous pouvez ouvrir un litige pay pal , vous expliquez dans le litige le problème et vous demander a votre vendeur de vous le rembourser , que vous proposer de renvoyer l'ojet en suivi , et si vous renvoyer vous noter le N° du suivi dans le litige
Le retour est a vos frais( dans l'emballage d'origine)
ensuite vous avez 20 jours pour transformer votre litige en réclamation
cdlt
le 14-10-2013 13:26
attention surtout à ne pas DEPASSER LA DATE pour ouvrir le litige ! certains vendeurs "malins" font trainer les choses jusqu'à ce que la date soit dépassée, et l' acheteur n'a plus de recours ! ouvrez le maintenant, vous pourrez tjrs le clore si les choses s'arrangent, mais quand le vendeur reste "muet", c'est rarement le cas.....si Paypal vous demande le retour de l'objet, faites le bien avec SUIVI, car il vous demandera le numéro pour traiter votre affaire -