le 24-06-2018 21:06 - dernière modification le 24-06-2018 21:51 par kh-helene
ebay m'annonce que je peux suivre l'avancée du litige en cliquant sur...et page inexistante. Pire: aucune trace de mes commandes depuis janvier sur mon e-bay, aucune trace de mon litige dans gestion des litiges ;
Je réclame la mise à jour de "mon e-bay" et un lien effectif de suivi pour mon problème d'objet non reçu.
V
LOT 2 DECAPANT CIRE EXTRA FORT POUR RENOVATION PARQUET CIRE 1L 507 STARWAX
N° de l'objet :
[Référence]
Prix de vente :
23,90 EUR
Quantité :
1
Date de vente :
06-juin-18 16:01:13 Paris
N° du litige :
vendeur
[Pseudo]
[Référence]
Litige ouvert :
19-juin-18 21:13:54 Paris
le 24-06-2018 22:33
Et bien adressez vous au service clients ,et non au forum des utilisateurs d'eBay. .....nous,on peut rien faire pour vous !
25-06-2018 08:47 - modifié 25-06-2018 08:48
Ebay vient de mettre en place un service pour gérer les nombreuses réclamations.