annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet pas reçu

bonsoir

 

Après de multiples message avec le vendeur rien il a encaissé 110 euros et la pièce en or j'en voit pas la couleur 

Certes je l'ai harcelé ce monsieur ce moque de moi lui et il montre mes SMS et autres à des idiiots de son boulot

Il fait le malin il répond jamais au téléphone ...il répondra quand il aura une convocation ou les gendarmes chez lui 

 

Ebay et Pay Pal font rien et j'en ai marre de cette,situation j'ai perdu 110 euros mais je ferais de tout pour les récupérer 

les gens malhonnêtes sont sanctionnés...

 

J'entaime une procédure juridique si lundi prochain je n'ai rien reçu 

 

SI CE MESSAGE EST CENSURE j'attaque en justice celui que le censure 

 

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

objet pas reçu

Bonsoir @fortstlouis 

 

Ouvrez un litige pour objet non reçu sur paypal, qu'il faudra transformer ensuite en réclamation pour être remboursée.

 

LITIGE SUR PPAL.png

 

 

Message 2 sur 10
dernière réponse

objet pas reçu

j'ai tout fait le vendeur lui sans tape demain je téléphone à la gendarmerie de sa ville j'ai son téléphone 

Message 3 sur 10
dernière réponse

objet pas reçu

si vous aviez "tout fait" paypal vous aurait déjà remboursé en reprenant les fonds sur le compte du vendeur, que ce dernier soit d'accord ou pas...

 

écoutez ici c'est un forum d'entraide. On comprend votre agacement mais les menaces que vous proférez ne sont pas utiles et ne feront pas avancer les choses.

Vous venez vous plaindre d'une non-réception = je vous explique comment récupèrer vos fonds.

 

ensuite libre à vous de suivre ou pas le conseil (mais dans la négative je ne comprends pas pourquoi vous postez), et/ou de nous expliquer + en détails ce qui s'est passé sur cette transaction, ce que vous avez fait exactement comme procédure et pour quelles raisons vos démarches n'ont pas abouties...

parce que c'est tout de même très curieux : un objet payé par paypal et non livré est remboursé quand on suit la procédure, et si il y a eu un couac lors de la procédure de litige ebay vous pouvez recommencer une autre procédure sur paypal.

 

 

 

 

Message 4 sur 10
dernière réponse

objet pas reçu

on tourne en rond dans gestionnaire des litiges et pay pal est au courant mais cet **bleep** ne veut rien entendre ...

Je laisse tomber raz le **bleep** j'ai perdu 110 euros et ce mec sans tire à bon compte il ne vend plus rien ici 

 

 

Message 5 sur 10
dernière réponse

objet pas reçu

laissez tomber le gestionnaire de litige ebay et acter directement SUR PAYPAL !!! (cf ma copie d'écran : l'avez-vous regardé au moins ?)

 

Vous verrez ce sera + simple et + rapide...

 

mais je ne vais pas me tuer à vous le répéter si vous ne voulez rien entendre, d'autant que vous refusez de donner le moindre détail.

 

Alors bon courage et bonne soirée !

 

 

Message 6 sur 10
dernière réponse

objet pas reçu

Bonsoir @fortstlouis ,

 

 "SI CE MESSAGE EST CENSURE j'attaque en justice celui que le censure",

 Vous n'avez pas légèrement l'impression que c'est du grand n'importe quoi ?

Message 7 sur 10
dernière réponse

objet pas reçu

MARRE D ETRE PRIS POUR UN CON 

J AI PAS 20 ANS MES 63 ANS ET JE ME SUS FAIT **bleep** PAR UN MEC QUI A EMPOCHE 110 EUROS

 

je laisse tout tomber raz le **bleep** de cette mascaraque le bon dieu le punira un jour cet **bleep**

 

supprimer tout je m'en tape 

 

fil terminé 

 

basta

Message 8 sur 10
dernière réponse

objet pas reçu

Bonjour,

 

Bonne nouvelle pour les vendeurs que vous fermiez votre compte.

Les évals que vous laissez sont édifiantes

... notamment celle-ci NEGATIVE avec ce commentaire :

"Je n'avais pas vu qu'il fallait payer par chèque j'en ai pas actuellement ."

 

scandaleux !!! Femme triste

Message 9 sur 10
dernière réponse

objet pas reçu

Bonjour,

 

Effectivement il y a des gens qui n'ont honte de rien.

 

Allez hop ! Dans la boîte a coucous ! 

Message 10 sur 10
dernière réponse