annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

obtenir une évaluation

ponette061
Non applicable
Bonjour,
Je n'arrive pas à obteniir une évaluation de "souss69" vendeur pro....je lui ai pourtant mis son évaluation... Ce n'est pas la première fois que cela arrive avec d'autres personnes je trouve cela pénible!!!!
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

obtenir une évaluation

Les évaluations ne sont pas obligatoires. .

http://www.youtube.com/watch?v=H5wbDKkEQ-U

zen.soyons.zen
Message 2 sur 9
dernière réponse

obtenir une évaluation

]:) .

http://www.youtube.com/watch?v=H5wbDKkEQ-U

zen.soyons.zen
Message 3 sur 9
dernière réponse

obtenir une évaluation

Pas obligatoire, peut-être mais c'est quand même la moindre des choses après une transaction. Je suis majoritairement acheteur et j'évalue la transaction à la réception de l'objet. Et sérieusement, j'en ai ras le bol de courir après mes évaluations par contre !
Message 4 sur 9
dernière réponse

obtenir une évaluation

dr_zan
Non applicable
quand j'étais vendeur les 3/4 du temps fallait vraiment aller aux nouvelles, reception de l'objet ? éval ? ... avec paypal c'était à chaque fois
Message 5 sur 9
dernière réponse

obtenir une évaluation

owenil
Non applicable
Aucun intérêt de mettre une évaluation qui ne peut être que positive. Pour les collections voir sur Delcampe
Message 6 sur 9
dernière réponse

obtenir une évaluation

l'argent est bloqué sur paypal que s'il y a litige moi je le récupére toujours de suite sans probléme
Message 7 sur 9
dernière réponse

obtenir une évaluation

votre systéme c'est bon pour recevoir une negative pour harcelement, tiens ça serais rigolo que toutes les vpc réclame des evals et les supermarchés aussi mdr
Message 8 sur 9
dernière réponse

obtenir une évaluation

lassée de courir après ces fameuses évaluations, j'envoyais un mail au vendeur pour lui dire que j'avais bien reçu ma commande et que je ne lui mettrai mon évaluation qu'après qu'il ait posé la sienne. J'ai toujours obtenu gain de cause (bien sur il y a l'art et la manière de le dire, faut trouver une formule "commerciale") ********

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
Message 9 sur 9
dernière réponse