annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

offre limite aux enchères?

coolmanbillard
Non applicable

j'enchéris régulièrement sur les objets d'un vendeur qui peuvent m'intéresser...j'ai d'ailleurs acheté auparavant des objets chez lui et ce sans aucun souci ce qui n'est plus le cas actuellement...
j'explique:
ses ventes sont pratiquement toutes aux enchères et démarrent donc toutes à 1 € ce qui laisse une bonne chance de pouvoir remporter un objet à un bon prix s'il ne monte pas trop haut...mais voilà comme j'ai constaté que ce vendeur m'avait bloqué,je lui ai écrit un mail demandant la raison et là il me répond en disant que mes offres ne sont pas assez hautes pour lui et pour celà il me bloque mais moi je suis désolé,j'estime que le principe des enchères est bien de pouvoir mettre la somme qu'il nous plait et non l'inverse autrement hé bien que ce vendeur soit démarre ses enchères non plus à 1 € mais à son prix qu'il estime minimum ou soit qu'il mette ses ventes en achat immédiat au prix qu'il en désire!
et chose bizarre également c'est que ce sont toujours des enchériseurs privés qui remportent ses objets et ce même en-dessous de "son prix estimé"

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

offre limite aux enchères?

Bonjour ?

Tout vendeur est libre de gérer ses enchérisseurs comme il l'entend... si vous ne pouvez plus (pas) acheter chez lui alors achetez simplement ailleurs.

Sinon, les annonces passées en "enchères privées" commençant de plus à 1 euro ou quelques poussières cachent assez souvent un pousse-enchère :^O

lfcb

Message 2 sur 2
dernière réponse