annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ou se trouve le code a 3 chiffres (de sécurité) sur carte maestro

Bonjour à tous j'ai un petit problème , j'aimerais acheter un objet et donc je le sélectionne puis je vais dans paiement et pour ma part je paye avec une carte maestro .... pour le moment tout va bien . j'entre le numéro de carte puis la date d'expiration et ensuite on me demande mon code de sécurité et j'entre mon code a 4 chiffres ex:1234 mais ce n'est pas ça ... je me renseigne sur les réseaux mais pas moyens de trouver . Tout les sites disent que c'est à côté de la signature au dos de la carte mais moi je n'ai pas ces chiffres (il y en a 3) donc voilà . merci de bien vouloir m'aider !! 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit d'un code de sécurité généré à chaque achat par Maestro,

Qu’est-ce que le SecureCode™ et comment cela fonctionne-t-il?
SecureCode™ est le système d’authentification de Maestro®, qui vous permet d’utiliser votre carte Maestro® en toute sécurité et en toute tranquillité d’esprit lorsque vous achetez en ligne. Cela rend l’achat en ligne aussi sûr que votre shopping dans les magasins.

Selon votre banque, vous disposerez soit d’un lecteur de carte personnel, soit d’un Digipass dont vous aurez besoin à chaque fois que vous souhaitez acheter en ligne. Votre lecteur de carte personnel ou votre Digipass générera un code unique pour la transaction que vous souhaitez effectuer, afin de vérifier votre identité, d’autoriser le paiement et de vous protéger de la fraude.

Cordialement

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonsoir,

Pourquoi poser la question ICI ?

Le fonctionnement de votre carte Maestro aurait dû vous être explcité par la Banque qui vous l' a remise.

Si cela n'a pas été fait, il y a problème ! !

C'est donc à votre Banquier qu'il fallait poser la Question, et non sur " Tous les Sites " comme vous le précisez !

Bonne soirée tout de même ...

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonsoir, voici les cartes acceptées et traitées par Paypal ! Smiley tirant la langue

Quelles cartes bancaires utiliser sur PayPal ?

Sur votre compte PayPal, vous pouvez enregistrer les cartes bancaires suivantes :

• MasterCard
• Visa
• Carte Bancaire Nationale
• Aurore
• Carte VPay
• Cofinoga / Privilège
• Cofidis 4 étoiles
• American Express
• Discover
• Maestro

Important :

• La carte bancaire Visa Electron n'est pas acceptée par notre système.
  • La carte bancaire doit être enregistrée sous le nom du titulaire du compte PayPal.
  • Nous vous déconseillons d'utiliser des cartes virtuelles pour effectuer vos paiements car notre système détecte que vous ajoutez et supprimez des cartes fréquemment, ce qui peut compromettre le bon fonctionnement de votre compte PayPal. :smileywink:

Les cartes a paiement Unique et les e-cartes-bleu ne sont pas reconnues par paypal , me semble t'il ?  Smiley triste

Cordialement.

Message 4 sur 4
dernière réponse