annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ou se trouve le livre d'or?

Bonjour pourriez vous m'indiquer comment retrouver mon livre d'or depuis les changements je ne le retrouve plus? Merci.

Cristta & Lionel De Sirius Eso-Divina.
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Re : ou se trouve le livre d'or?

Re : ou se trouve le livre d'or?

Merci,pour cette réponse rapide mais ma question est oû est t-il maintenand il ne s'affiche plus, 5 ans ou mes clients notes d'exellentes choses dessus et je ne trouve plus le lien?

Cristta & Lionel De Sirius Eso-Divina.
Message 3 sur 15
dernière réponse

Re : ou se trouve le livre d'or?

Bonjour,

 

Comme déjà indiqué par le Service Clients, et via cette communication,  le livre d'or n'est plus accessible, j'en ai bien peur.

 

"Certaines fonctionnalités de Mon Monde, notamment le lien Page perso, les coordonnées de votre entreprise, le livre d'or et plusieurs parties de la section Présentation, n'ont pas été transférées vers votre nouveau profil."

Cordialement,

Julie
Message 4 sur 15
dernière réponse

Re : ou se trouve le livre d'or?

Merci, mais franchement ils abusent s'il le retire ainsi sans prévenir, de plus c'est inaxeptable que l'on ne puisse au moins récuperer les données dessus, autant pour les clients que pour le vendeur, je sens que je vais encore devoir prendre mon tel pour cela? Smiley triste

Cristta & Lionel De Sirius Eso-Divina.
Message 5 sur 15
dernière réponse

Re : ou se trouve le livre d'or?

Bonjour Julie 🙂

 

Je voulais aussi signaler que notre nouvelle page  n'est pas bien finalisée car beaucoup d'écritures se chevauchent ... quelque soit le navigateur 🙂

 

Cordialement

 

Philippe

Message 6 sur 15
dernière réponse

Re : ou se trouve le livre d'or?

@desirius38, je suis sincèrement désolée, mais je n'ai pas de solutions à vous proposer.

 

@bookoccaz je ne vois pas d'anomalie sur votre page?

De mon côté, je le visualise comme cela :

bookoccaz.JPG

 

Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Cordialement,

Julie
Message 7 sur 15
dernière réponse

Re : ou se trouve le livre d'or?

B'hein mince ...

 

Je vous joint un copié écran de mon rendu 

 

Merci pour votre réponse

Message 8 sur 15
dernière réponse

Re : ou se trouve le livre d'or?

Ca me semble être typiquement une erreur liée aux cookies et caches.

En nettoyant cela, ce problème devrait être résolu 🙂

Cordialement,

Julie
Message 9 sur 15
dernière réponse

Re : ou se trouve le livre d'or?

Bonsoir Julie,

 

Bonsoir Bookoccaz, pareil chez moi , lorsque je regarde les évaluations des autres ebayeurs , j'ai le même problème que vous, les écritures se chevauchent et au même endroit.

 

pourtant je nettoie régulièrement le cache, cookies etc..

 

Merci et bonne soirée

 

Message 10 sur 15
dernière réponse

Re : ou se trouve le livre d'or?

Si le livre d'or , ne le reveillez pas !Smiley clignant de l'œil

Message 11 sur 15
dernière réponse

Re : ou se trouve le livre d'or?

Un grand humour bien  poétique comme réponse mais rien de scientifique, j’espère que d’autre vont appuyer ma demande au près d’EBAY, en effet si certain ni voit pas d’inconvénient à supprimer le livre d’or, moi je ne le vois pas pareil, premièrement ces données sont personnelles et nous avons le droit d’avoir accès à ces données et les conserver « Conformément à l'article 34 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique,
aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification des
données nominatives vous concernant. » de plus je pense que les clients viennent voir ce livre d’or pour savoir qui est le vendeur et aujourd’hui pour nous c’été vendeur, Ebay nous prive de faire plus de vente avec ces méthodes complètements contradictoires avec les règles du commerce, allors l’humour là dessus je vous le laisse, force est de constater que l’usine à gaz d’ebay se fou de tout j’économisserai plus de 200 euros par mois à leurs donner et finirais par touver boutique ailleurs, mais je constate que la force et l’union est bien petite, car si tous ceux qui avez un livre d’or et qu’il ne s’en fouteraient pas il le remèterait ou au moins nous reverrez le fichier pour que l’on puisse le mettre ailleurs, en tout cas pour moi je ne lacherai pas le morceau avant d’obtenir la copie de ces données. Merci de votre lecture et écrivez au service client « 

J'ai bien reçu votre courriel du 28 Novembre 2013 concernant votre Livre d'or et vous en remercie.

Je m'appelle [Nom] et je suis ravi de traiter votre requête.

Je m'excuse pour le retard de traitement de votre demande, cela est dû au nombre important de requêtes qu'on reçoit actuellement.

Je comprend parfaitement votre mécontentement dû à la disparition de votre Livre D'or.

Sachez que suite à la migration de la page "Mon Monde eBay", votre Livre d'or n'a pas été transféré à votre nouvelle page.

Toutefois, je vous informe Madame Desirius, que j'ai transmis votre cas au service concerné, et je suis en attente d'une réponse de leur part.

Je vous remercie pour votre compréhension, et vous souhaite Madame Desirius, une bonne continuation sur eBay.

Cordialement,

[Nom]

Service Clients eBay.

Cristta & Lionel De Sirius Eso-Divina.
Message 12 sur 15
dernière réponse

Re : ou se trouve le livre d'or?

@desi

 

mais je constate que la force et l’union est bien petite,

 

et vous pensiez quoi , rameuter les foules !!!!!!!!

 

comptez par fil le nombre de visites en une journée , vous ne verrez pas une fréquentation énorme

 

les gens ne se soucient que de ce qui leur parle , le livre d'or peu en ont , donc votre combat n'intéresse que vous

 

essayez de contacter informatique et liberté , eux ont certains pouvoir que personne sur ce forum n'a

Message 13 sur 15
dernière réponse

Re : ou se trouve le livre d'or?

C'est bien tout le problème très cher "tous le monde se fou de tout" généralement je suis plus tôt d'humeur ZEN, mais devant l'injustice là on me voit en loup! et si j'ai mis en place se sujet c'est parceque je pense aux autres qui ne se sont pas apperçu encore de la disparition de leur livre d'or, c'est véritablement une atteinte des droits privés, imaginé que l'on vous vol votre album de famille ou le livre d'or de votre mariage? Alors mon seul espoir est de le récuperer, et espérer qu'il reste des personnes qui ne se foute pas de tout. Merci!

Cristta & Lionel De Sirius Eso-Divina.
Message 14 sur 15
dernière réponse

Re : ou se trouve le livre d'or?

Bonjour,

 

S'il est vrai que perdre qque chose, ou qu'il vous soit retiré, peut être frustrant...

il n'en reste pas moins que le meilleur livre d'or, pour un vendeur, restera toujours  son profil et ses évaluations... qui ne ressemblent en rien à une publicité personnelle ou non...

 

Ne vous inquiétez pas... votre profil retrouvera une virginité annuelle (car le % est fait sur un mois coulant) au mois de mai prochain et si vous ne récupérez pas une nouvelle tomate, vous aurez vos 100%...

 

En ce qui concerne votre livre d'or... si vous avez eu la bonne intuition d'en faire des captures... vous pourrez toujours les héberger et en mettre un lien dans votre page perso.

Dans la négative... faut oublier..

 

😉

 

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 15 sur 15
dernière réponse