annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pa sde confirmation paypal

Bonjour,

 

J'ai fait un achat le 24 janvier 2019 que j'ai payé par CB sans un connecter a paypal .

Cet achat apparait bien son mon compte Ebay  et j'ai recu un mail de confirmation pour cet achat .

Ma CB a bien été debité  mais je n'ai pas recu de mail de la par de Paypal .

Comment faire pour avoir ce mail , car l'achateur ne peut plus envoyer l'objet .

Merci pour votre aide .

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

pa sde confirmation paypal

                                            Bonjour @nous2egale6  ;

 

                         Pour les paiements par CB sans compte Paypal ou non liée à un compte paypal , vous , l'acheteur, ne recevez plus de mail de confirmation de paiement . Et ceci depuis quelques mois maintenant .

 

                        Comment faire pour avoir ce mail , car l'acheteur ne peut plus envoyer l'objet .

 

                       Je suppose que vous voulez dire "Vendeur" . Le vendeur reçoit toujours le mail de Paypal , donc pas de problème pour expédier .

 

           

Cordialement .

 

 

                        

Message 2 sur 4
dernière réponse

pa sde confirmation paypal

Oui je voulais dire  le vendeur .

Le vendeur m'a envoyé un mail 2 jours apres mon achat pour me dire qu'il ne pouvait pas envoyer l'objet  .

Sans numero de transaction comment faire une reclamation .

Message 3 sur 4
dernière réponse

pa sde confirmation paypal

                                    RE . 

 

                    Sans numero de transaction comment faire une reclamation .

 

                   C'est ce que je me demande aussi . Perso , je ne me suis jamais retrouvé dans cette situation .

 

                   S'il ne veut pas vous rembourser , la seule solution c'est de contacter Paypal par téléphone au 0800 942 890 , gratuit depuis un fixe .

                                   De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi.
                                   De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche.

 

 

Cdlt .

 

                   

Message 4 sur 4
dernière réponse