annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

page d'accueil récapitulatif

bonjour ,

à chaque fois qu'ebay intervient sur un problème technique ou pour apporter des améliorations , il y a toujours ce vieil adage qui me revient à l'esprit ... "pourquoi faire pratique quand on peu faire mer-dique" ....

depuis la nouvelle mise en page , opérée il y a 12 ou 18 mois , ebay nous aiguillait systématiquement sur le récapitulatif du gestionnaire de vente pro qui n'est qu'un ensemble de chiffres et de graphiques ... cette page est utile pour une gestion pointue , mais très peu pratique pour une gestion rapide ...

la page d'accueil à laquelle nous étions habitués et qui permet d'avoir une vue d'ensemble sur le compte avec les objets suivis , vendus , non vendus , etc .... ayant disparue , il a fallu s'habituer à perdre du temps à rechercher les liens utiles et indispensables pour pouvoir travailler sur ebay ....

au bout de quelques mois on a commencé à s'habituer et à maitriser cette nouvelle mise en page .... ce qui nous permet d'être un peu plus efficace .... et bien évidemment , c'est le moment qu'ebay a choisi pour inverser la vapeur et revenir à l'ancienne méthode .... retour à l'ancienne page d'accueil ....

or depuis les "problèmes techniques" d'hier , nous voici a nouveau avec comme page d'accueil le récapitulatif du gestionnaire de ventre pro .... à nouveau à perdre du temps à rechercher les liens utiles et pratiques .....

si les responsables techniques ou graphiques d'ebay ne savent pas quoi faire de leurs 10 doigts pour justifier leur salaire , qu'ils se penchent un peu sur d'autres problèmes plus ennuyeux ... comme le chargement des photos qui charge les photos systématiquement dans le désordre alors que sur ebay.com toutes les photos sont chargées systématiquement dans le bon ordre ..... ou les problèmes liés aux annonces multiples lors d'un achat et qui nous obligent à faire un travail de detective pour retrouver les photos des objets achetés puisque le détail des commandes ne sait afficher que la photo d'ensemble ....

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Vous avez de la chance d'avoir l'ancienne version, de mon côté je n'ai plus rien

Laura m'a répondu que le problème était résolu...............

Ah bon ??????

Pas chez moi et ce sur aucun de mes comptes

Message 2 sur 3
dernière réponse

@livravou a écrit :

Vous avez de la chance d'avoir l'ancienne version, de mon côté je n'ai plus rien

Laura m'a répondu que le problème était résolu...............

Ah bon ??????

Pas chez moi et ce sur aucun de mes comptes

Bonjour,

Si votre problème persiste, pouvez-vous préciser à quel problème vous faites référence exactement, Quel est le message  d'erreur obtenu? Sur quelle fonctionnalités? Quelles sont les démarches que vous avez effectuez? Je vous invite à envoyer tout vos détails incluant une capture d'écran ici: http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome?from_ocs=1 afin que nous puissons vous répondre adéquatement et effectuer de plus amples vérifications au service compétent.

Merci pour votre collaboration. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 3 sur 3
dernière réponse