annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement à la remise en main propes

azzbang
Non applicable

je ne comprends pas jai effectué un achat pour la premiere fois sur ebay jusque la pas de probleme mais au moment de cliquer sur le mode de paiement j'ai mis paiement en main propres tout est est ok ebay m'envoie meme le récapitulatif du paiement mais comment ça se passe le vendeur se déplace jusqu'à chez moi et je le paye mais quand j'envoie des messages au vendeurs pour lui demander quand il arrivera étant donner qu'il vient d'allemagne il me dit que je doit payer avant qu'il envoi l'article mais comment faire je comprend pas vus que que ebay ne me propose pas de lien pour payer pour cet article vu que le mode de paiement est paiement en main propres

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonsoir,

Vous avez acheté une jante en Allemagne, la remise en main propre c'est quand vous allez vous-même chercher l'objet.

Les frais de livraison sont de 15,40 euros, et le vendeur accepte paypal et les virements bancaires.

Donc, vous payez par un de ces moyens et vous serez livré.

Il faut lire les annonces en entier avant d'acheter et surtout vous familiariser avec ebay.

Message 2 sur 5
dernière réponse

le vendeur se déplace jusqu'à chez moi

biensûr ,déjà le gars est en Allemagne ,et s'il résidait en Australie X-(

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour, rapidement, il ne s'agit pas , je pense, d'une erreure de l'acquereur ; mais d'une mauvaise configuration du compte ou de l'annonce du vendeur.

La case remise en main propre aurait dû être décochée, puisque le vendeur propose son objet dans une zone où la remise en main propre n'est pas possible.

Cordialement

Message 4 sur 5
dernière réponse

chakidordine
Non applicable

Ah oui , "Bonjour"

C'est peut-être pour éviter la grippe saisonnière ??????????

:^O:^O:^O

-- Modifié par chakidordine à 8 Feb 2013 14:09 CET
Message 5 sur 5
dernière réponse