annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paypal ne tient pas compte d'un réduction consentie par un vendeur sur un facture transmise par eBay

J'ai acheté d'un coup 4 figurines en achat immédiat pour lesquelles  un prix de transport  à l'unité était prévu. Sur le total à payer  le prix du seul transport était donc multiplié par 4 sur eBay. Mon vendeur m'a accordé une réduction pour cause d'envoi groupé et donc modifié le montant de ma première facture. Toutefois lorsque je veux payer la facture définitive par PAYPAL, c'est toujours le montant de la première facture qui apparaît. La réduction n'est pas prise en compte par PAYPAL.A qui la faute. eBay aurait-il oublié de répercuter cette réduction ou de la faire connaître à PAYPAL. Je suis bien embarrassé. Comment signaler cette erreur à eBay? Si quelqu'un est en mesure de m'aider je l'en remercie à l'avance. Mon adresse e mail est la suivante e[Adresse email] préférable ou complémentaire des forums.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

paypal ne tient pas compte d'un réduction consentie par un vendeur sur un facture transmise par eBay

paypal vous envoie ce que votre vendeur demande , a lui de vous envoyer une nouvelle facture avec les frais de port convenus

Message 2 sur 5
dernière réponse

paypal ne tient pas compte d'un réduction consentie par un vendeur sur un facture transmise par eBay

Et bien moi j'ai le même soucis, et j'ai pourtant une facture ebay avec la réduction consentie...si ebay pouvait nous expliquer

Message 3 sur 5
dernière réponse

paypal ne tient pas compte d'un réduction consentie par un vendeur sur un facture transmise par eBay

je sens poindre la réponse du type ce n'est pas nous c'est eux ! c'est une autre entité


Josiane !! encore un relou !...
Message 4 sur 5
dernière réponse

paypal ne tient pas compte d'un réduction consentie par un vendeur sur un facture transmise par eBay

et pas un d'entre vous n'a pensé a téléphoner a paypal , les gars avec ce que ça vous coûte , le service est compris !!!!!!!

Message 5 sur 5
dernière réponse