le 07-02-2019 14:44
J'ai trouver une autre annonce plus interessante, est-il possible avant de m'engager à nouveau de retirer une enchère?
Vous remerciant par avance pour votre réponse,
le 07-02-2019 14:50
Bonjour ???
Le comparatif on le fait AVANT d'enchèrir...
possible de se rétracter sous certaines conditions (option dont il ne faut surtout pas abuser) :
https://www.ebay.fr/pages/help/buy/bidding-overview.html#change
le 07-02-2019 18:14
pas bonjour, mais:
la liste des affaires à suivre sert à mettre de côté (sans obligation d'achat) les articles que l'on a repérés, ce qui permet ensuite, en allant dans son "récapitulatif" de réfléchir à tête reposée au lieu de double cliquer plus vite que son ombre, comme vous l'avez fait, par manque de connaissance du site.
La rétractation d'enchères vous bloque chez pas mal de vendeurs, qui ont, en voyant cela, la possibilité de vous blacklister.
lire l'aide vous serait profitable....
le 07-02-2019 18:31
bonsoir @Anonymous
"LIRE" l'aide ?... euh... mais tu te rends pas compte !... vraiment !!!
le 07-02-2019 18:36
le 07-02-2019 18:42
le 07-02-2019 18:53
tout autant qu'il est dommage que vous vous permettiez ensuite un tutoiement totalement injustifié !!!
maintenant vous avez eu la réponse à votre question... il me semble que c'est le principal, non ? (et inutile de dire "merci", j'ai l'habitude de m'en passer !)
bonne soirée également
le 07-02-2019 20:38
Re,
Ne pas être à l'aise avec certains outils, pas de soucis.... celles et ceux qui vous répondent peuvent le faire parce qu'ils ont lu l'aide, et connaissent ainsi le fonctionnement du site. N'importe qui peut aussi le faire, mais souvent ne le font pas par manque de temps, ou parce qu'ils n'en voient pas l'intérêt, et que d'autres l'ont fait ou le font pour eux...
La répétition des questions, dont la vôtre, est récurrente et désespérante....
En faisant une recherche (bouton bleu rechercher) sur cette page, en haut et à droite du message, la solution apparaît dans 99% des cas, mais il faut rechercher, ce qui est long, astreignant....
Et le tout pré-mâché est tellement mieux...
Donc oui, le forum est fait pour ça, mais vous auriez pu résoudre votre problème par vous-même, également... Quant à l'ironie (sic) (je dirais plutôt remarque amusée de vieil habitué) de @koalagris, elle se justifie quand on lit ce que j'ai écrit plus haut; et sa réaction face à votre tutoiement est compréhensible. Il y a des règles de "bonne conduite" dans la vraie vie, et aussi dans le virtuel.
Voici voiloù....