annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

plus de nouvelle de ebay concernant l'echange d'une cigarette electronique

bonjour je m'etonne suite a un mail de tom de ebay de ne plus avoir de nouvelle concernant l'echange d'une cigarette electronique 80w acheter vendeur [Pseudo] plus que surpris concernant ce manque de suivi de plus aujourd'hui sur la page de suivi achat il est noter fermé merci de l'aide ce qui me permettera de continuer mes achats dans les meileurs conditions merci par avance philipd-69

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

plus de nouvelle de ebay concernant l'echange d'une cigarette electronique

bonjour @philipd-69 

j'ignore ce que "Tom" vous a raconté mais sur ebay le délai de litige c'est 30jrs date de livraison = donc niveau ebay vous étiez largement hors délai... ebay n'est plus concerné par cette transaction (et n'a donc rien à suivre).

je vous invite à lire le réglement : "plan du site" (en bas à droite)

vendeur à Hong Kong : aucun sav, les asiatiques sont connus pour faire traîner les choses histoire que le délai de litige soit dépassé.

plus de recours sur ebay, resterait paypal si paiement cb ou ppal (180jrs date de paiement) mais vu le prix (24€) et compte tenu que le retour sera à votre charge ça ne vaut pas le coup = mettez l'objet à la poubelle.

et pour vos prochains achats privilègiez les vendeurs pro Français, avec un sav digne de ce nom.

Message 2 sur 2
dernière réponse