annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi certaine pages de produit sur l'ebay italien ne sont pas visitable sur le ebay français ?

Salut,

j'ai trouvé un article sur le site italien de ebay:

[lien]

mais lorsque je cherche sur le site français en collant le titre de l'article je le trouve mais lorsque je clique sur l'article il m'affiche page introuvable, alors qu'il avait trouvé avant, pourquoi je ne peux pas voir cette article?

Merci d'avance

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

pourquoi certaine pages de produit sur l'ebay italien ne sont pas visitable sur le ebay français ?

Bonsoir @alebout_74 ;

Si vous vous connectez sur eBay.com , vous trouverez votre vendeur Italien .

Bien qu'il vende à l'internationnal , vous ne trouvez pas l'annonce sur eBay.fr , parce que sont annonce n'est que sur eBay Italie .

C'est comme si vous, vous mettez une annonce de vente à l'internationnal sur eBay.fr , un acheteur Allemand venant se connecter sur eBay France  pourra voir votre annonce , mais ne la trouvera pas sur eBay Allemagne .

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Bonsoir @alebout_74 ;

Si vous vous connectez sur eBay.com , vous trouverez votre vendeur Italien .

Bien qu'il vende à l'internationnal , vous ne trouvez pas l'annonce sur eBay.fr , parce que sont annonce n'est que sur eBay Italie .

C'est comme si vous, vous mettez une annonce de vente à l'internationnal sur eBay.fr , un acheteur Allemand venant se connecter sur eBay France  pourra voir votre annonce , mais ne la trouvera pas sur eBay Allemagne .

Cordialement .

Message 2 sur 2
dernière réponse