annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi est je toujours ^pas recu mon colis que je devais recevoir le 18 avril et toujours rien

je ne recommanderai plus dessus toujours rien recu

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

pourquoi est je toujours ^pas recu mon colis que je devais recevoir le 18 avril et toujours rien

Bonjour ? ?

Nous , nous ne pouvons vous le dire ; pour le savoir contactez votre vendeur en commençant votre lettre par : Bonjour .

Après à vous de voir selon sa réponse s'il faut ouvrir un litige pour objet non reçu .

http://pages.ebay.fr/sitemap.html >>> Gérer les litiges ;

Si c'est un objet acheté en Chine : délai de réception trés long : environ plus ou moins 1 mois d'attente .

Attention au délai pour ouvrir un litige : 45 jours max à partir date de paiement .

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

@ petanq , 

bonjour , y a des chinois rapide 11 jours entre la comande et la reception les 6 colis arriver , 

y sont rapide quand y veulent 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour

Mais était-ce une livraison gratuite ? 

Message 4 sur 4
dernière réponse