annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi le vendeur belge [Pseudo] qui ne m'a jamais livré 5 tableaux est-il toujours sur eBay

Pourquoi  le vendeur [Pseudo] alias [Nom et Prénom] est-il toujours sur eBay ?? en effet, cet energumène à qui j'ai commandé 4 tableaux le 21/8/13 payés par un virement du même jour, ne m'a JAMAIS LIVRE malgré des innombrables relances de ma part, tant par mail que de vive voix au télephone . Au cours de notre dernier entretien téléphonique au cours duquel  les époux [Nom] se perdaient dans des histoires de pertes de mon colis puis son retour chez eux eventré avec un tableau en moins, mais qu'ils faisaient  le nécessaire rapidement .C'était début    novembre et RIEN DEPUIS !!!

J'ai d'ailleurs averti eBay des pratiques de cet individu, qui au téléphone parait un peu simple...

Ebay n'a jamais repondu valablement autrement qu'avec des lettres-type avec des réponses bidon

 

 L'un des soucis  chez Ebay c'est qu'on ne sait où s'adresser pour quelque problème que ce soit.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

pourquoi le vendeur belge [Pseudo] qui ne m'a jamais livré 5 tableaux est-il toujours sur eBay

@claud

 

L'un des soucis  chez Ebay c'est qu'on ne sait où s'adresser pour quelque problème que ce soit.

 

a une association s'occpant des litiges transfrontalliers , ils vous donneront la marche asuivre , et a qui s'adresser

 

judiciairement ensuite ( vous trouvez ça sur google )

Message 2 sur 2
dernière réponse