annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi le vendeur sibelleet a augmenté aussi fort ses articles

bonjour j ai l habitude de prendre mes articles (vêtements) au vendeur sibelleet j ai été sur la page et la les tuniques sont presque passées au double de prix  je voudrais savoir pourquoi mais que vous me le disiez vous même car après il ne voudras plus que j achète     merci d avance

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

pourquoi le vendeur sibelleet a augmenté aussi fort ses articles

bonjour @denma4954_wscwiwzx6 

 

euh... et comment pensez-vous que qui que ce soit puisse vous expliquer pourquoi ce vendeur a augmenté ses prix ??? Smiley surpris

 

c'est son choix, c'est son droit (les raisons ne regardent que lui) et il est le seul à pouvoir vous répondre...

 

maintenant ce n'est pas en lui demandant qu'il réajustera : si il est devenu trop cher cherchez-vous un autre vendeur !

Message 2 sur 7
dernière réponse

pourquoi le vendeur sibelleet a augmenté aussi fort ses articles

Anonymous
Non applicable

@koalagris ben oui, ça, c'est une honte.... et puis, des fois qu'il sortirait de l'écran de l'ordi pour molester c'te brave dame, hein.... c'est dangereux, de commander sur internet, tout le monde le sait....

Message 3 sur 7
dernière réponse

pourquoi le vendeur sibelleet a augmenté aussi fort ses articles

bj il a peut -etre l´intention de régler ses charges cdlt

Message 4 sur 7
dernière réponse

pourquoi le vendeur sibelleet a augmenté aussi fort ses articles


@denma4954_wscwiwzx6  a écrit :

bonjour j ai l habitude de prendre mes articles (vêtements) au vendeur sibelleet j ai été sur la page et la les tuniques sont presque passées au double de prix  je voudrais savoir pourquoi mais que vous me le disiez vous même car après il ne voudras plus que j achète     merci d avance


Bonjour. C'est normal, les tuniques sont le double d'une taille normale, le tissus coûte plus cher 

Le vendeur ne sera pas méchant s'il veut que vous lui achetiez encore,demandez lui

Bonne fin de journée

Message 5 sur 7
dernière réponse

pourquoi le vendeur sibelleet a augmenté aussi fort ses articles

aloha , cela ce nomme le commerce ! chacun est libre de ses prix  et du choix de ses ventes ,et puis arretez donc de faire le Caliméro !

Message 6 sur 7
dernière réponse

pourquoi le vendeur sibelleet a augmenté aussi fort ses articles

b'jour,

 

faut bien récupérer ce qu'il perd avec les malfaisants du site 

Message 7 sur 7
dernière réponse