le 28-03-2019 22:56
Bonjour,
J'ai commandé un iPhone à un gars qui habiterait en Australie. J'ai payer la commande le lendemain de la fin des enchères, j'ai appuyer sur le bouton bleu qui devrait débiter sur ma carte bancaire.
Malheureusement et je ne sais pas pourquoi, mon payement n'est pas parti (aucun débit sur mon compte ni de réception d'argent pour le vendeur), j'ai contacter le vendeur et lui non plus ne sait pas ce qu'il s'est passé et me demande de payer au plus vite sous peine de litige...
Le bouton bleu "payer" n'est plus disponible, comme si le virement était parti.
De plus, avant d'entrer dans l'historique il est marqué "un objet en attente de payement"...
Evidemment j'ai contacter eBay qui m'a répondu par un message complètement automatique et répondu à coté de la plaque..
Je joint mon extrait de compte avec mes transactions non cachées pour prouver que le payement n'est pas parti et le screenshot qui montre qu'eBay indique que le payement est parti.
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi!
le 28-03-2019 22:58
le 29-03-2019 09:00
Bonjour,
Passer par pay pal directement
Et cela vous empeche pas de laisser des evaluations a vos vendeurs
Cdlt
le 29-03-2019 09:42
Bonjour @franoisplu_0 ;
Ce n'est pas eBay qu'il faut contacter pour ce problème de paiement , mais Paypal , puisque ce sont eux qui gèrent les transactions payées par CB .
Vous avez utilisé une carte bancaire Belge à rechargement : " Mastercard Red Prepaid " . Etes vous sur que Paypal accepte cette CB ? ?.
Service clientèle PayPal
Je pense qu'une fois que votre vendeur aura reçu l'argent sur son compte , le suspension d'eBay sera levée .
Ne tardez pas pour régler ce problème , le vendeur peut clôturer le litige comme "non payé" au bout de 4 jours.
Sinon contactez eBay par téléphone ou par "chat" :
https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1662&levelHierarchy=1a2a2
Cordialement .
le 30-03-2019 01:25