annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi mon compte est suspendu alors que le payement a ete effextue

Bonjour,
J'ai commandé un iPhone à un gars qui habiterait en Australie. J'ai payer la commande le lendemain de la fin des enchères, j'ai appuyer sur le bouton bleu qui devrait débiter sur ma carte bancaire. 
Malheureusement et je ne sais pas pourquoi, mon payement n'est pas parti (aucun débit sur mon compte ni de réception d'argent pour le vendeur), j'ai contacter le vendeur et lui non plus ne sait pas ce qu'il s'est passé et me demande de payer au plus vite sous peine de litige...
Le bouton bleu "payer" n'est plus disponible, comme si le virement était parti.
De plus, avant d'entrer dans l'historique il est marqué "un objet en attente de payement"...
Evidemment j'ai contacter eBay qui m'a répondu par un message complètement automatique et répondu à coté de la plaque..
Je joint mon extrait de compte avec mes transactions non cachées pour prouver que le payement n'est pas parti et le screenshot qui montre qu'eBay indique que le payement est parti.
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi!

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

Passer par pay pal directement

Et cela vous empeche pas de laisser des evaluations a vos vendeurs

Cdlt

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour @franoisplu_0  ;

Ce n'est pas eBay qu'il faut contacter pour ce problème de paiement , mais Paypal , puisque ce sont eux qui gèrent les transactions payées par CB .

Vous avez utilisé une carte bancaire Belge à rechargement : " Mastercard Red Prepaid " . Etes vous sur que Paypal accepte cette CB ? ?.

Service clientèle PayPal

Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
Horaires du Service clientèle
  • De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
    De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Je pense qu'une fois que votre vendeur aura reçu l'argent sur son compte , le suspension d'eBay sera levée .

Ne tardez pas pour régler ce problème , le vendeur peut clôturer le litige comme "non payé" au bout de 4 jours.

Sinon contactez eBay par téléphone ou par "chat" :

https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1662&levelHierarchy=1a2a2

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Merci beaucoup, je me renseignerai dès que possible!
Message 5 sur 5
dernière réponse