annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème d'achat

jojofiguet
Non applicable

Bonjour,

J'ai effectué un achat rapide (160687965056). J'ai payé, par virement bancaire, ma banque me le confirme.

Aucune réponse du vendeur.

Puis, en insistant, il m'écrit :

"Bonjour,
Je suis actuellement en congés et donc n'ai pas tous les éléments en main. Néanmoins, je suis très surpris car nous avons demandé le 3 Février à Ebay de fermer notre compte, ce qui nous a été confirmé par plusieurs mails. Je ne vois pas comment vous avez pu effectuer une commande postérieureJe vous invite à demander le remboursement
Cordialement"

Je lui ai répondu que sa page Ebay existait toujours, et que par conséquent  je lui demandais le remboursement, ou bien la livraison.

Que dois je faire ? Avez vous une idée de la suite à donner ?

Merci,

JOnathan

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: problème d'achat

Bonjour,

Comment comprendre qu'il a demandé la cloture de son compte ou il y a actuellement 16 jeux à vendre en achat immédiat.

D'autre part comment avez vous pu lui faire un virement bancaire, il a bien fallu qu'il vous communique ses coordonnées.

Vous avez acheté avant ou après le 3 février ?

@+

Message 2 sur 5
dernière réponse

jojofiguet
Non applicable

Bonjour,

L'achat a eu lieu le 21 février 2012. Donc bien postérieur au 3 février.

Pour les coordonnées Bancaires, je les ai trouvé dans les "détails de la commmande".

Message 3 sur 5
dernière réponse

bjr il a pas compris vous pourriez demander le remboursement si paiement paypal mais pas pour un virement

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re

J'ai comme l'impression que votre vendeur comprends pas grand chose,  si vous avez fait un virement bancaire, c'est à lui de vous rembourser.

Concernant son retrait d'ebay, j'ai de gros doute sur la réalité de ses affirmations,  il a donc encore des objets a vendre ..... et ebay ne fait pas trop d'erreur de ce genre semble t  il .

Alors soyez un peu ferme, car je pense qu'il s'amuse un peu votre vendeur, et menacez le de deposer un litige pour objet non  livré.

(quel dommage de ne pas avoir réglé par paypal votre remboursement aurait été presque assuré)

Cela risque de lui redonner la mémoire.

J'epère que vous aurez des renseignements perspicaces autres que les miens, n'ayant jamais eu de problèmes dans ce monde ebay.

Bonne continuation.

-- Modifié par botempspourlasaison à 2 Mar 2012 17:52 CET
Message 5 sur 5
dernière réponse