annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de connexion avec mon EBay .

Bonjour,

J'ai, depuis dimanche, un problème de connexion avec mon EBay. En effet,brusquement, et sans aucune fausse manoeuvre de ma part, tout est bloqué.

Je n'ai plus aucun accès aux applications: récapitulatif, objets récemments consultés, enchères, offres, historique des achats, recherches, vendeurs favoris. Il en est de même avec la messagerie qui, si elle affiche les messages, ne permet  pas  de les ouvrir et d'y répondre.

En résumé, et c'est surpenant, seule la fonction "objets suivis" est active. Quand je reçois un message sur Orange, ce n'est qu'en passant par le lien du vendeur que je peux entrer en relation avec lui.

Il m'a semblé entrevoir une information comme quoi le serveur serait en panne, mais je n'en suis pas sûr.

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est, car cela fait 15 ans que je suis inscrit, et je n'ai jamais connu un tel incident?

En vous remerciant d'avance pour votre aide.

Bien cordialement

Casteljaoux

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

Avez-vous nettoyé vos caches et cookies, avez-vous essayé avec un autre navigateur? 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour,

Effectivement, j'ai fait un grand nettoyage, qui n'a d'ailleurs rien donné.Mais, par un curieux hasard, l'application a retrouvé toutes ses fonctionnalités, ausi brusquement qu'elles avaient disparu, et tout est rentré dans l'ordre;

Merci en tout cas pour vos conseils et votre réponse

Bien cordialement 

Message 3 sur 3
dernière réponse