annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de connexion

bjr, j'ai un souci avec ma connexion ebay depuis 2 jours, les informations saisies ne correspondent pas alors queje n'ai rien changé

j'ai été bloquée 3 heures hier soir, j'ai changé 2 fois mon mot de passe pour voir, toujours le même problème. à un moment j'ai eu un n° à saisir et ça à fonctionné. aujourd'hui cela a recommencé. je suis sous firefox quelqu'un peut il me dire s'il a eu le même problème.

je l'en remercie à l'avance.

johanna

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

problème de connexion

bjr,

de mon côté hier j'ai eu bizarrement :

* sur mes 4 comptes vendeur la demande de saisie pour 3 questions et réponses secrètes, ayant autre chose à faire j'ai cliqué sur "me le rappeler plus tard", et ce matin on ne m'a plus rien demandé (mais je suppose que ça ca revenir)

* sur mon compte forum par contre (=celui-ci) on ne me demandait que de saisir un code à 6 chiffres, ce que j'ai fait et c'est passé, rien de plus (mais on me l'a demandé à chaque loggin, ce qui m'a un peu saoulé), encore une fois ce matin je n'ai plus eu le cas

= ebay est encore en train de nous pondre un truc (comme d'hab sans prévenir)

donc qui vivra verra !

cordialement

Message 2 sur 7
dernière réponse

problème de connexion

bonjour @koalagris

sur un compte hier ( questions secrètes ) comme toi j'ai zappé

rien aujourd'hui , mais j'ouvre seulement les boites mails correspondant aux comptes

vendeur , si quelqu'un veut ou ( soyons fous ) achète quelque chose , j'ai la notification

et je vais voir

bonne journée

Message 3 sur 7
dernière réponse

problème de connexion

bonjour @rosedeuxmai-7

c'est ce que je fais aussi en journée (juste sur ma boîte mail centralisée pour connaître questions/achats éventuels),

mais chaque matin après mon café, je fais le tour de tous mes comptes (voir si évals tombées, achats bloqués, les suivis, etc... ), c'est mon petit rituel...

bonne journée à toi aussi et @+

Message 4 sur 7
dernière réponse

problème de connexion

bjr, j'ai eu exatement le mème problème, les 3 questions secrètes, moi aussi j'ai cliqué sur "me le rappeler plus tard" je pense que le problème vient de la. j'ai contacter ce matin ebay qui n'a pas su répondre à ma question, ils m'ont seulement dit que maintenant si ça marche c'est bien, 1/ heure après même encore problème de connexion, mot de passe refusé, je l'ai remis plusieurs fois et un chiffre m'a été fourni que j'ai introduit, suite à ça c'est redevenu "normal", jusq'uà quand ?

cordialement.

johanna

Message 5 sur 7
dernière réponse

problème de connexion

bjr , meme  message , je l ai ignore et refait ma connexion pour authentification , cette "intrusion"  ressemble  diablement a un fsihingdes motsde passe  de grande ampleur , manifestement cela n a pas inquiete  ebay , comme d habitude avant la cata

Message 6 sur 7
dernière réponse

problème de connexion

bjr, c'est ce que j'ai pensé aussi, en espèrant que cela s'arrête avant la cata.

cordialement.

johanna

Message 7 sur 7
dernière réponse