le 26-12-2013 13:00
Bonjour,
suite à mon achat, je clique sur l'onglet payer maintenant , alors s'ouvre paypal en anglais. Ne maitrisant pas cette langue je n'arrive pas à finaliser mon achat. Il faut dire que le site de vente se situe au royaume uni. Qui peut m'aider
le 26-12-2013 13:42
Bonjour,
Vous avez eu le même problème de traduction le 8 décembre pour double achat chez le même vendeur ?
Google traduction est votre ami
le 26-12-2013 14:17
bjr
http:// translate.google.fr/
à mettre dans votre barre d'outils, vous n'aurez plus qu'à faire un clic dessus
si le message que vous voulez traduire est trop long , faites un copier/coller
26-12-2013 14:34 - modifié 26-12-2013 14:34
Le traducteur google n'est pas trés efficient c'est du mot à mot egt pas toujours éfficace en ce qui concerne le sens; en revanche vous pouvez regarder du côté des modules d'extensions de votre navigateur que vous chargez automatiquement sur votre barre d'outils et qui sont souvent bien plus pratiques
Vous trouverez cela sous firefox, opera et Chrome...
le 26-12-2013 18:41
bonsoir Jean-Marc
je ne suis pas sûr vu la difficulté qu'il semble avoir en français qu'il comprenne les mots modules extension !
personnellement j'utilise translate google (que je trouve meilleur que reverso) quand je dois communiquer en langue allemande avec mon vendeur (tous ne maitrisent pas l'anglais) je le préviens que je passe par google traduction et que les termes ne sont peut-être pas tout à fait exacts, mais j'ai tjrs une réponse positive : " j'ai quand même compris votre question" !
j'ai la chance de tomber sur des vendeurs super sympa qui font l'effort de comprendre -
preuve qu'on peut quand même acheter à l'internationnal même si l'on n'est pas totalement polyglotte !
crdlt -
le 26-12-2013 16:30
et en gros , c'est que quand on ne comprends pas une lange on n'achète pas
le 26-12-2013 16:45
bonjour Monsieur henrihanser,
après la lecture de votre mail, eBay propose la carte paypal pour la protection de ses membres.
L'inscription est simple, gratuite et rapide. Utilisez PayPal dès aujourd'hui !
Voici comment ouvrir votre compte PayPal :
1. Cliquez sur Ouvrir un compte sur la page d’accueil PayPal.
2. Choisissez le type de compte souhaité (Personnel/Professionnel) et cliquez sur Continuer.
3. Laissez-vous guider.
Remarque : votre mot de passe et adresse email vous permettront de vous connecter à votre compte PayPal. Choisissez un mot de passe sécurisé avec des symboles, des chiffres et des majuscules et ne le partagez avec personne ni sur aucun autre site.
Voici comment fermer votre compte PayPal :
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur Préférences en haut de la page.
3. Dans la rubrique Mes paramètres, cliquez sur Clore le compte en face de Type de compte et laissez-vous guider.
A propos de la protection des achats PayPal
http://pages.ebay.fr/help/buy/paypal-buyer-protection.html
le 26-12-2013 18:55
@karl
c'est très bien de faire la pub paypal , mais j'ai vu récemment le coût de cette magnifique invention encore mieux destinée a ficeler
les utilisateurs
ce qui est pour le moins douteux c'est que si je vous apporte les éléments du démenti de votre superbe pub , mon commentaire
sera supprimé ( ne soyez pas inquiêi , le votre restera ) et j'aurai même des ennuis avec ebay
donc soyez gentil , évitez le prosélitisme dans vos prochains commentaires , ce forum est la pour aider les gens pas pour
faire la pub paypal
le 26-12-2013 19:41
le 26-12-2013 20:54
@karl.baisi
Je ne vois pas l'utilité de votre message publicitaire?
Le posteur parle d'un problème de traduction et vous venez nous faire une publicitée ppour la carte Paypal
Le posteur n'a peut-être pas besoin de compte Paypal (10 achats sans compte), ni d'une nouvelle carte de crédit.
Payer par Paypal , sans compte, avec une carte bleu classique ou autres offre la même protection à l'acheteur que le titulaire d'un compte ou de votre carte.
Je ne comprend pas votre intervention, pouvez m'expliquer le but ?