annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème ebay ?

bonjour,

depuis ce matin, je ne peux allez sur ebay cela me marque page inaccessible

ebay aurez des problemes ?

Message 1 sur 87
dernière réponse
86 RÉPONSES 86

Resolu! je viens d'y acceder!!

Ce n'est pas facile de bosser tout simplement ...

Vous qui êtes un professionnel, est ce que vous dites toujours toute la vérité à vos clients ? racontez vous toutes vos difficultés quotidiennes ? Ne pensez vous pas que tout dire, nuit plus que cela ne rassure !!
En fait qu'attendons nous ? ne serais ce pas plutôt d'avoir une réponse rapide à notre problème au delà du problème lui même !...
Nous savons tous que même dans une fonction, aussi basique que celle qui consiste à marcher en mettant un pied devant l'autre, nous alternons équilibre et déséquilibre ! Et pour certains c'est un miracle si ils arrivent à le faire ...

Message 81 sur 87
dernière réponse

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer quelles sont les personnes qui rencontrent des difficultés à accéder aux forums.Le problème concerne-t-il uniquement l'accès au Bistro ou s'agit-il d'un problème de connexion aux forums? Ont-ils essayé de vider le cache, supprimer les cookies? Ont-ils essayé avec un autre navigateur?

Merci,

Cordialement,

Laura

eBay
Message 82 sur 87
dernière réponse

Message 83 sur 87
dernière réponse

Message 84 sur 87
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

J'arrive à me connecter à eBay, mais je n'ai pas d'accès à mon eBay pour suivre mes ventes en cours et mes ventes suivies. J'ai néanmoins un accès pour vendre. Votre problème est-il identique ?

Message 85 sur 87
dernière réponse

j'ai le même problème depuis 19h

Message 86 sur 87
dernière réponse

LA CAUSE EST DU AU FOURNISSEUR D 'ACCES, D'apres ce que j ai lu sur le net il faut changer les DNS ( faites une recherche sur le net pour la procdure et prendre les DNS d'OPENDNS c est gratuit).

Message 87 sur 87
dernière réponse