annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème livraison achat en angleterre envoyé par small packet royal air mail

Bonsoir à tous,

J'attends trois envois fait depuis l'angleterre par royal air mail en small packet, il y en a deux que je n'ai  toujours pas reçu...  Un a été déposé comma ça au dessus de toutes les boites aux lettres... heureusement que mon gardien l'a récupéré.

Vu que j'ai déjà au des problèmes de colis provenant de france qui ont disparu, j'aurais aimé savoir qui délivre les envois royal air mail small packet, le facteur qui distribu les lettres ou bien le facteur qui distribuent les colis.

Car je voulais faire une réclamation auprès de la poste, mais je en sais pas vers quel service me tourner?

Je vous remercie par avance
 pour vos réponses.

Bien cordialement

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Parfois les envois d' Angleterre sont plus long que d'habitude parfois le double voire le triple .

Il m'arrive de recevoir des objets des Etats unis plus rapidement que des objets envoyés de la perfide AlbionSmiley clignant de l'œil

Message 2 sur 7
dernière réponse

ah... mais savez vous qui vous distribue vos envois d'angleterre? car chez moi, il y a le facteur pour les lettres et le facteur pour les colis (avec qui j'ai déjà eu des colis qui disparaissent)?

Cordialement

Message 3 sur 7
dernière réponse

Si c'est en mode express votre colis en provenance d'Angleterre sera visé par Chronopost, si le mode est std ou flat il le sera par coliposte/colissimo.

Sachez enfin que en fonction des destinations les numéros de suivi changent ou pas si vous avez un colis en provenance du Royaume uni (  irlande le cheminement sera un peu plus long ecosse ) car il y a des intermédiaires en plus .

Sachez aussi que pour d'autres destinations les services postaux ont des accords commerciaux avec des transporteurs aériens et néamoins concurrents comme fedex et dhl avec la poste Française et la poste Américaine. En fait ils utilisent leur flotte Aérienne c'est tout de même moins onéreux que d'avoir eux même un flotte à gérer ...

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonsoir,

Même souci après avoir passé commande auprès d'un vendeur du Royaume Uni. Commande depuis le 24/10 toujours pas livrée !! Apparemment il m'a rééexpédié un produit le 25/11...Là le vendeur m'indique qu'il faut que je me renseigne à la Poste car c'est en France qu'il y a un souci.

Je vasi essayer de contacter la poste de ma ville...en croisant les doigts pour qu'elle m'annonce qu'elle a bien reçu quelque chose pour moi !

Je suis vaccinée avec les produits anglais Smiley frustré

Message 5 sur 7
dernière réponse

bonjour

le facteur qui distribue les lettres et celui qui distribue les colis ont le même patron !!

c'est à lui que vous pouvez faire une réclamation ..

Message 6 sur 7
dernière réponse

Cela dépend du mode choisi ,

Pour vendre dans le monde entier et depuis des années avec des destinations parfois trés exotiques  , je peux vous dire que les procédures et le détai des moyens pour leurs'acheminements sont différents et avec l'habitude je finis par ne plus m'etonner de rien.

Parfois la logique n'est plus de mise comme par exemple un colis venant d'angleterre met 2 fois plus de temps qu'un colis venant du fin fond des Etats-unis et cela avec le même type de mode d'expédition.

Message 7 sur 7
dernière réponse