le 18-07-2013 08:55
Bonjour à tous
Je suis confronté ce matin à un problème qui me prend la tête depuis deux heures
En effet, j 'ai créé des listes afin d'y mettre les objets dont je suis les vente
Certains de ces objets n'ont pas été vendu et le vendeur les a remis alors en vente
En voulant les rajouter dans mes liste de suivi , je suis confronté au problème suivant : toutes mes listes ont disparu lorsque je suis sur la page de l'objet remis en vente alors qu'elles apparaissent toutes dans l'ensemble de mes listes
Je navigue sur Firefox : aussi j'ai supprimé les cookies et vidé le cache mais rien ne change après ses opérations
J'espère que quelqu'un trouvera une réponse à mon problème
Je vous souhaite à tous une très bonne journée
le 18-07-2013 10:14
Bonjour,
Je viens d'effectuer la manip, et en me rendant sur un objet remis en vente, et en voulant l'ajouter à une de vos listes, j'ai bien toutes vos listes qui s'affichent....
Je suis donc confuse.
En revanche, veuillez noter que vous avez un grand nombre de listes qui sont saturées.
le 18-07-2013 10:56
Ca ne m'aide pas du tout
le 18-07-2013 12:21
Malheureusement, si de mon côté, je ne peux pas reproduire le même problème que celui que vous rencontrez, je crains que le problème ne soit pas lié à eBay....
Pouvez vous essayer depuis un autre navigateur?
le 18-07-2013 12:26
Je n'ai jamais eu de problème de ce genre avec Firefox auparavant !
Je ne tiens pas par ailleurs à changer de navigateur Internet
le 18-07-2013 12:25
Toutes les listes s'affichent bien au niveau de la gesntion de celle-ci mais, elles n'apparaiseent pas lorsque je sélectionne un objet pour le mettre dans une liste
Par ailleurs, les listes saturées ne s'affichent plus en grisées mais sont toujours présentes
Que dois-je faire ?
Je suis face à un problème sans solution ?
Ce n'est pas possible que je reste avec un tel problème sur les bras
Pour julie.fr@ebay.com
Je vous remercie de faire le nécessaire et de trouver une solution, une réponse mais une VRAIE réponse, et non pas une réponse toute faite renvoyant gentiment la personne dans ses 22 mètres !
Cordialement
le 18-07-2013 12:28
deuxième couche
Je vous remercie de faire le nécessaire et de trouver une solution, une réponse mais une VRAIE réponse, et non pas une réponse toute faite renvoyant gentiment la personne dans ses 22 mètres !
en parlant comme ça vous avez peu de chance que quelqu'un n' ait envie de vous aider
le 18-07-2013 12:30
Pour severus9
Il faut essayer d ese mettre à ma place ! Je suis sur le problème depuis 6 heures ce matin non stop !
le 18-07-2013 12:34
Il faut essayer d ese mettre à ma place ! Je suis sur le problème depuis 6 heures ce matin non stop !
ben nous on a pas de problêmes
le 18-07-2013 12:36
avant ce genre de truc arrivait le vendredi , jour de maintenance , peut être ont ils avancé la maintenance
le 18-07-2013 12:39
pour severus9
Je ne sais pas si ils ont avancé la maintenance mais comme je le disais plus haut, mes listes peuvent s'afficher (1 fois sur 4) et lorsque ces dernières s'affichent, les listes pleines ne sont pas en grisé !
Je ne veux pas me montrer agressif, ce n'et opas mon but mais je suis au bout du rouleau depuis 6 heures du matin !
le 18-07-2013 12:41
pour severus9
Par ailleurs, s'il y avait une maintenance de faite, la moindre des choses serait de la part de Julie de me prévenir que je n'ai pas à m'inquiéter, vous ne pensez pas ?
le 18-07-2013 13:24
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir également d'un autre problème : les objets dont je suis les ventes qui sont toujours encours n'apparaissent plus comme étant dans mes listes alors qu'ils sont bien enregistrés !!!!
Que faire ???????
Cordialement
le 18-07-2013 12:37
pour severus9
Tant mieux si vous n'avez pas de problèmes mais ce n'est pas une raison pour enfoncer les autres encore plus !
Belle solidarité ! Si vous êtes la uniquement pour m'enfoncer encore un peu plus, vous pouvez passer votre chemin
le 18-07-2013 12:25
@calimero
il n'empêche que dans votre réponse vous auriez put joindre un mot de remerciement a Julie
le 18-07-2013 12:27
Pour severus9
Bonjour,
Je veux bien remercier Julie mais à condition de trouve rla solution au problème et non pas en faisant des réponses toutes faites
Cordialement
le 18-07-2013 12:32
vous la remerciez pour avoir tenté de vous sortir le luc des ronces , le fait qu'elle n'ait pas trouvé votre souci ne change rien au fait qu'elle ait cherché a vous aider
donc vous êtes gentil avec elle !!!!!!!!!!