annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme avec vendeur objet payer et rembourser

bonsoir etant nouvelle sur ebay je viens de faire l'acquisition d'un objet que j'ai regler par paypal le vendeur a soi disant des problemes de paypal et n'as pas pu receptionner ce paiement et il m'as rembourser en me demandant de le payer par virement directement sur son compte bancaire je voulais savoir si c'est une arnaque ou pas car ne m'y connaissant pas j'ai peur
merci de bien vouloir m'aider si vous avez eu ce probleme cordialement
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Si le vendeur n'a pas pas pu réceptionner le paiement,
Il n'a pas pu vous rembourser.

1) Vérifier ce qu'il en est dans votre compte Paypal (s'il vous a remboursé cela apparait immédiatement).
2) S'il vous a remboursé, à vous de voir si vous avez encore confiance dans ce vendeur et si voulez faire en virement. Une explication de vive voix semble le minimum.

Ne surtout pas faire de virement tant que vous n'avez pas récupéré votre paiement Paypal
Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonsoir

+ 1 avec althea_be

"un objet que j'ai regler par paypal le vendeur a soi disant des problemes de paypal et n'as pas pu receptionner ce paiement et il m'as rembourser"

Le vendeur ne propose que Paypal comme moyen de paiement. Pourquoi invoque-t-il maintenant des problèmes de compte ?

Du fait qu'il s'agit de sa première vente, il est possible qu'il n'ait pas de compte Paypal (par oubli ou par choix) mais alors, pourquoi n'a-t-il pas proposé un paiement par chèque ou virement dans son annonce ?

Comme le dit bling*bling59, vérifie qu'il t'a "remboursée" avant de prendre une décision, quelle qu'elle soit...

Je me réserve le droit de le retirer de la vente car il est en vente sur d'autres supports d'annonces.

Ca sent le pâté. :_|
Message 3 sur 4
dernière réponse

Salut Fabienne,

Comment rembourser un paiement Paypal sans compte.; ))))
Bon regarde mieux..le profil pour tes achats....et la seconde chance.!!!

Gros arnaqueur..http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&item=190388224259

eBay est sûr.!!
Message 4 sur 4
dernière réponse