annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme communication avec vendeur

chris1040bxl
Non applicable

j'ai u un petit souci de communication avec un vendeur je m explique

J ai remporté une enchere et tous de suite apres j'ai recu un mail me disant que le vendeur avait ouvert un litige sans preciser la raison j'ai donc confirmé que je voulais quand meme bien payé l objet ... peu apres le vendeur ma contacté en me disant qu il avait annulé la vente car il estimait ne pas etre arrivé au montant desiré  et me demande maintenant de payé les frais de mise en vente... le probleme est que si il m'avait prevenu je n aurais pas confirmé la vente , avez vous une idée des solution qui s'offre a moi ? dois je payer les frais ? ou est il possible de re faire une annulation de commande ?

merci d'avance de votre aide

-- Modifié par chris1040bxl à 17 Jul 2012 19:02 CEST
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

probleme communication avec vendeur

Votre vendeur a ouvert un "litige en annulation" (visiblement ? normalement ça doit être indiqué tel que...) auquel vous avez cliqué/répondu "non".

Il ne peut ouvrir qu'un seul litige par transaction.

Les frais (de com' ) ebay restent à la seule charge du vendeur, il n'a rien à vous réclamer !

S'il veut vendre plus cher alors c'est à lui de mettre un prix de départ proche de ce qu'il souhaite en tirer.

Donc vous ne payez rien, ne communiquez plus avec ce vendeur et oubliez l'objet !

Par contre il vous reste la possibilité de l'évaluer en conséquence (jusqu'à 60 jours fin d'enchères).

S'il vous évalue en retour (possible positivement uniquement pour les vendeurs) avec un commentaire négatif alors vous pouvez faire supprimer la sienne par ebay (voir aide en ligne).

lfcb

Message 2 sur 2
dernière réponse