annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

quand je supprime une affaire à suivre, dans les affaires terminées, la page bascule systématiquemen

Depuis quelques jours, lorsque je suprime des "affaires" terminées, la page bascule systématiquement sur la 1ère page de "mes affaires à suivre", c'est très agaçant ! A priori, c'est suite à une modif, car ça fonctionnait bien avant !

De plus ce genre de problème ne peut être exposé au service client Ebay, car la bonne passerelle pour envoyer un mail n'existe pas, en tous cas je ne l'ai pas trouvée !

Message 1 sur 9
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

quand je supprime une affaire à suivre, dans les affaires terminées, la page bascule systématiquemen

Bonjour à tous ,

Je me suis fais appelé par Ebay, ce problème est consécutif à modifications . Solution proposée: cocher dans la case à gauche de l'objet à supprimer à chaque fois , puis cliquer sur supprimer en haut ou en bas , vous pouvez ainsi supprimer en 1 fois des suivis d'une même page, et il faudra faire de même pour la page suivante , mais après une suppression, retour systématique à la 1ère page ! Ce problème sera peut être corrigé dans le temps !

Pour joindre le service client, il n'y a effectivement pas le sujet concerné, il suffit de choisr n'importe quel sujet et d'expliquer votre problème, celui ci sera pris en compte par Ebay !

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

quand je supprime une affaire à suivre, dans les affaires terminées, la page bascule systématiquemen

servil2492
Membre eBay

Bonsoir @xuaceram,

 

Pour contacter ebay, en haut de cette page vous avez  "Aide" un clic dessus puis tout en bas

 

de la nouvelle page il y a "nous contacter", vous choisissez.

 

Pour votre problème , j'ai du mal a le comprendre!!!!

 

Bonne soirée

 

Message 2 sur 9
dernière réponse

quand je supprime une affaire à suivre, dans les affaires terminées, la page bascule systématiquemen

Bonjour,

Eh bien, dès que vous supprimer une affaire terminée, vous revenez automatiquement à la 1ère page de vos affaires à suivre, et si vous avez beaucoup de suppressions à faire, cela devient vite agacant !

De plus, sur "aide", aucun sujet ne correspond, ce qui rend l'accès à "aide" impossible par mail en tous cas, il reste peut être l'appel, je vais essayer !

Cordialement

Didier

Message 3 sur 9
dernière réponse

quand je supprime une affaire à suivre, dans les affaires terminées, la page bascule systématiquemen

Bonsoir,

 

en effet la page revient automatiquement en haut de page première page, dès qu'on supprime quelque chose.

C'est... la nouvelle version... et je ne l'aime pas non plus.

 

Comme a dit servil2492, le mieux est de les contacter par là, je l'ai également fait. On ne sait jamais...

 

Cordialement.

Message 4 sur 9
dernière réponse

quand je supprime une affaire à suivre, dans les affaires terminées, la page bascule systématiquemen

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul "agacé" par ce dysfonctionnement ! Par contre, comment avez vous fait pour contacter le sce clients, car je n'ai pas trouvé de sujet qui permette de continuer sur aide ?

Cordialement

Didier

Message 5 sur 9
dernière réponse

quand je supprime une affaire à suivre, dans les affaires terminées, la page bascule systématiquemen

bonjour,

tout a fait d'accord cette nouvelle formule est très agaçante, surtout si on n'a plusieurs objets à supprimés de notre liste d'affaires à suivres.  La démarche est énervante et devient longue. Je souhaiterais qu' Ebay supprime cette fonction. Mais je ne vois pas comment les contacter à part par la fonction aide, mais aucun sujet n'est valable pour ce type problème.

j'espère que beaucoup d'Ebayeur réagirons pour enlevé ce système.

Cordialement

Message 6 sur 9
dernière réponse

quand je supprime une affaire à suivre, dans les affaires terminées, la page bascule systématiquemen

Bonjour à tous ,

Je me suis fais appelé par Ebay, ce problème est consécutif à modifications . Solution proposée: cocher dans la case à gauche de l'objet à supprimer à chaque fois , puis cliquer sur supprimer en haut ou en bas , vous pouvez ainsi supprimer en 1 fois des suivis d'une même page, et il faudra faire de même pour la page suivante , mais après une suppression, retour systématique à la 1ère page ! Ce problème sera peut être corrigé dans le temps !

Pour joindre le service client, il n'y a effectivement pas le sujet concerné, il suffit de choisr n'importe quel sujet et d'expliquer votre problème, celui ci sera pris en compte par Ebay !

 

Cordialement

Message 7 sur 9
dernière réponse

quand je supprime une affaire à suivre, dans les affaires terminées, la page bascule systématiquemen

je suis tombé sur votre topic suite au meme probleme et franchement quand on a un PC qui rame en plus....ca fait un moment que ca dur ,j'ai pas l impression que ca va dans le bon sens ebay... de mieu en mieu

Message 8 sur 9
dernière réponse

quand je supprime une affaire à suivre, dans les affaires terminées, la page bascule systématiquemen

bonjour @xuaceram et @techrat72

 

vous pouvez les contacter par phone , pour ce que ça servira !!!!!!!!!!!

 

maintenant vous pouvez aussi virer les affaires a suivre au fur et a mesure

 

et il y a pire comme problème dans la vie que de perdre quelques minutes a faire le ménage

 

peut être que ebay en a eut marre de trainer 200 affaires a suivre dans chaque compte

 

les affaires a suivre ne servent que pour les vrais acheteurs pas pour les touristes ou

 

ceux qui s'informent de combien ça se vend !!!!!!!!!!

 

enfin ce n'est que mon avis

 

bonne journée

Message 9 sur 9
dernière réponse