le 17-09-2017 18:37
Depuis quelques jours, lorsque je suprime des "affaires" terminées, la page bascule systématiquement sur la 1ère page de "mes affaires à suivre", c'est très agaçant ! A priori, c'est suite à une modif, car ça fonctionnait bien avant !
De plus ce genre de problème ne peut être exposé au service client Ebay, car la bonne passerelle pour envoyer un mail n'existe pas, en tous cas je ne l'ai pas trouvée !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 25-09-2017 10:10
Bonjour à tous ,
Je me suis fais appelé par Ebay, ce problème est consécutif à modifications . Solution proposée: cocher dans la case à gauche de l'objet à supprimer à chaque fois , puis cliquer sur supprimer en haut ou en bas , vous pouvez ainsi supprimer en 1 fois des suivis d'une même page, et il faudra faire de même pour la page suivante , mais après une suppression, retour systématique à la 1ère page ! Ce problème sera peut être corrigé dans le temps !
Pour joindre le service client, il n'y a effectivement pas le sujet concerné, il suffit de choisr n'importe quel sujet et d'expliquer votre problème, celui ci sera pris en compte par Ebay !
Cordialement
le 17-09-2017 19:43
le 18-09-2017 10:58
Bonjour,
Eh bien, dès que vous supprimer une affaire terminée, vous revenez automatiquement à la 1ère page de vos affaires à suivre, et si vous avez beaucoup de suppressions à faire, cela devient vite agacant !
De plus, sur "aide", aucun sujet ne correspond, ce qui rend l'accès à "aide" impossible par mail en tous cas, il reste peut être l'appel, je vais essayer !
Cordialement
Didier
le 17-09-2017 20:59
Bonsoir,
en effet la page revient automatiquement en haut de page première page, dès qu'on supprime quelque chose.
C'est... la nouvelle version... et je ne l'aime pas non plus.
Comme a dit servil2492, le mieux est de les contacter par là, je l'ai également fait. On ne sait jamais...
Cordialement.
le 18-09-2017 11:02
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul "agacé" par ce dysfonctionnement ! Par contre, comment avez vous fait pour contacter le sce clients, car je n'ai pas trouvé de sujet qui permette de continuer sur aide ?
Cordialement
Didier
le 18-09-2017 10:34
bonjour,
tout a fait d'accord cette nouvelle formule est très agaçante, surtout si on n'a plusieurs objets à supprimés de notre liste d'affaires à suivres. La démarche est énervante et devient longue. Je souhaiterais qu' Ebay supprime cette fonction. Mais je ne vois pas comment les contacter à part par la fonction aide, mais aucun sujet n'est valable pour ce type problème.
j'espère que beaucoup d'Ebayeur réagirons pour enlevé ce système.
Cordialement
le 25-09-2017 10:10
Bonjour à tous ,
Je me suis fais appelé par Ebay, ce problème est consécutif à modifications . Solution proposée: cocher dans la case à gauche de l'objet à supprimer à chaque fois , puis cliquer sur supprimer en haut ou en bas , vous pouvez ainsi supprimer en 1 fois des suivis d'une même page, et il faudra faire de même pour la page suivante , mais après une suppression, retour systématique à la 1ère page ! Ce problème sera peut être corrigé dans le temps !
Pour joindre le service client, il n'y a effectivement pas le sujet concerné, il suffit de choisr n'importe quel sujet et d'expliquer votre problème, celui ci sera pris en compte par Ebay !
Cordialement
le 04-10-2017 01:46
je suis tombé sur votre topic suite au meme probleme et franchement quand on a un PC qui rame en plus....ca fait un moment que ca dur ,j'ai pas l impression que ca va dans le bon sens ebay... de mieu en mieu
le 18-09-2017 12:02
bonjour @xuaceram et @techrat72
vous pouvez les contacter par phone , pour ce que ça servira !!!!!!!!!!!
maintenant vous pouvez aussi virer les affaires a suivre au fur et a mesure
et il y a pire comme problème dans la vie que de perdre quelques minutes a faire le ménage
peut être que ebay en a eut marre de trainer 200 affaires a suivre dans chaque compte
les affaires a suivre ne servent que pour les vrais acheteurs pas pour les touristes ou
ceux qui s'informent de combien ça se vend !!!!!!!!!!
enfin ce n'est que mon avis
bonne journée