Salutations amicales,
J’ai acquis un objet à 85 euros le 16 mars 2010 et malheureusement je ne l'ai jamais reçu. Après des réponses évasives de mon vendeur qui me certifiait l’avoir envoyé mais en ne sachant pas la date de l’envoi ! j'ai ouvert un litige vers le 10 avril que je n'ai pu trop suivre car je partais malheureusement pour 2,5 mois à l'étranger sans connexion internet fiable.
Au cours de mon séjour, le vendeur m'a indiqué, vers le 15 mai, qu'il partait un mois en Amérique du Sud, et m'a demandé de patienter jusqu'à son retour fin juin.
Depuis mon retour en France le 24 juin, j’ai eu la mauvaise surprise de constater que ce litige avait été clôturé automatiquement par Ebay - je ne le savais pas, je pensais qu'un litige ouvert le restait jusqu'à sa résolution - ET depuis, le vendeur est aux abonnés absents. Son pseudo existe toujours mais il a retiré tous ses objets de la vente !!! J'ai l'impression que je me suis fait bel et bien arnaquer.
Comment faire pour contacter Ebay car mon litige étant clos, on me refuse tous mes mails. Et, c'est dans la gestion de ce litige que se trouvait toute ma discussion ( mails ) avec le vendeur et ses arguments spécieux. Je désire déposer une plainte pour escroquerie mais les données d’échange ont disparu de mon compte. Que faire ?
Si vous avez été victime de la même chose, qu’avez-vous fait ?
Merci pour vos réponses et conseils,
Cordialement, CG