annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

quelqu'un a surenchéri sur ma proposition...

bonjour,

quelqu'un a surenchéri sur ma proposition... cela me degage t'il de cette enchère? ( depuis que quelqu'un a surenchéri sur ma proposition, j'ai trouvé un objet similaire a un meilleur prix) les encheres en question doivent se terminer dans quelques jours...

merci de vos réponses..

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

si le second encherissseur se retracte ou annule son enchère vous devenez le 1er.. Donc celà ne signifie rien.
sauf peut etre à voir si c'est une habitude de retractation d'enchères une suspiscion d'enchères artificielles.  

Message 2 sur 3
dernière réponse

si le second encherissseur se retracte ou annule son enchère vous devenez le 1er.. Donc celà ne signifie rien.
sauf peut etre à voir si c'est une habitude de retractation d'enchères une suspiscion d'enchères artificielles.

Pas entierement vrai.

Un enchérisseur ne peut annuler son enchere moins de 12 heures avant la fin. S'il annule son enchere avant ca, il lui faut une bonne raison, autrement il risque un avertissement, voire la fermeture de son compte.

Il se peut cependant qu'eBay annule l'enchere de cette personne, si la personne ferme son compte, ou si eBay le ferme suite a certaines infractions. Dans ce ca, le second encherisseur devient le premier et ne peut se degager de cette responsabilité.

Se rétracter, c'est remporter l'enchere mais décider de ne pas payer (et encourir l'avertissement pour non-paiement, mais c'est un autre sujet). Donc si la personne remporte l'enchere, qu'elle paie ou pas, le second enchérisseur est dégagé de toute responsabilité.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 3 sur 3
dernière réponse