annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

qui peut me dire .......

Bonjour,

A regarder l'historique des enchères de cet ebayeur on s'aperçoit qu'il est indiqué plusieurs enchères sur divers objets, gagnants ou pas d'ailleurs, sur le même vendeur comptabilisé sur un mois.

En bout de ligne est indiqué la durée restant entre la mise de l'enchère et la fin de la vente.

Je ne comprends pas, car cet enchérisseur ayant mis toutes ses enchères sur le même vendeur on ne le trouve pas dans les enchères  sur les objets en cours de vente du vendeur.

Je suppose que quelques chose m'échappe ?

Merci de m'éclairer de vos lumières.

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidderProfile&mode=1&item=140867708460&aid=o***i&eu=WPsvhsQvQOcPwUSnyeNSfCMmfZQ%2BL4RH&view=NONE&ssPageName=PageBidderProfileViewBids_None_ViewLink

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

qui peut me dire .......

Salut botemps

Normalement dans le détail de l'historique les enchères  sont classées par date de dépôt de la première enchère sur l'objet, en haut les plus récentes, en bas les plus vieilles.

Donc il est possible que les ventes des autres objets soient maintenant terminées.

Cordialement 

-- Modifié par ptitchampi à 20 Oct 2012 15:08 CEST
Message 2 sur 6
dernière réponse

qui peut me dire .......

qui peut me dire .......  ?

maintenat je peux répondre !!!!!!!!

qui peux te dire ? :  TITCHAMPI !!!!!

]:)

Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 3 sur 6
dernière réponse

qui peut me dire .......

:^O

Message 4 sur 6
dernière réponse

qui peut me dire .......

PS :   SCUSE POUR L'ABSENCE DE BONJOUR  un oubli   😞

BONJOUR !!!!!!!!

Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 5 sur 6
dernière réponse

qui peut me dire .......

Ptichampi   merci de tes lumières !

j'étais un peu obnubilé par la colonne de droite qui donnait le temps entre la mise et la vente ce qui me bloquait pour penser que ces information s'étendaient sur un mois .

et bon courage pour tes "travaux" sur ebay que j'ai lu sur un autre post, moi je repart vers mon "drageoir" ....

et un coucou à Chatamis, qui a du remarquer aussi qu'en plus des pousse enchères, j'ai un faible pour  relever les Bonjour et Merci quand ils sont absents sur le(s) forum(s).

Bonne fin d'après midi

@+

Message 6 sur 6
dernière réponse