annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

qui sont les modérateurs d'ebay

Il y a modérations et modération
On parle d'un article qui est en vente sur eBay.
Jusqu’a la c'est normal, mais voila que cet article parle d'idéologie non recommandable ou d'érotisme un peu osé.
On supprime carrément tous les messages.
Ne serait-il pas mieux ou plus raisonnable de supprimer directement les annonces de façon à ce que nous n'ayons pas à les commenter.
Les articles mis en vente au départ devraient être filtrés de façon à ce que nous n’ayons pas de commentaires à faire là dessus.
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

qui sont les modérateurs d'ebay

la pillule abortive pour les objets ebay, vous n'y pensez pas, ebay va se heurter aux ligues catholiques dures, Monseigneur Schlarchlinovitch ne laissera pas passer...
Message 2 sur 8
dernière réponse

qui sont les modérateurs d'ebay

Monseigneur Schlarchlinovitch
ah ok, le conservateurs qui croient encore que Dieu va résoudre tous leurs problèmes.
Message 3 sur 8
dernière réponse

qui sont les modérateurs d'ebay

13986665
Non applicable
"Le calcul est simple, tant que les amendes restent inférieurs à ce que cela rapporte, rien ne change."

tu as trouvé ça tout seul , ou dans "l'économie et la gestion pour les nuls"....:-p
Message 4 sur 8
dernière réponse

qui sont les modérateurs d'ebay

13986665
Non applicable
"prouves nous l'inverse."

l'inverse de quoi ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi, sur cette phrase.
Pour une fois que tu fais preuve de bon sens, même si c'est une lapalissade....et que tu nous fais bien rire en annonçant ça comme une découverte géniale :^O

Tu croyais encore qu'ebay était une association philantrophique ?:8}

Désolé que tous tes rêves partent en fumée (...de locomotive ) Le message a été modifié par :
13986665
Message 5 sur 8
dernière réponse

qui sont les modérateurs d'ebay

c'est bien ce que je disais sur un autre threads,
La vie est long fleuve tranquille, jesus est la, tra la la, tra la la..
Message 6 sur 8
dernière réponse

qui sont les modérateurs d'ebay

flolitta
Non applicable
matrioushka,je suis tout à fait OK avec toi,et je trouve ta réponse extra.;-)
Yannis est une personne très humaine et respectable,si l'autre n'est pas content qu'il aille sur Ebay.BE!!!
Mais c'est un pseudo Français qui se cache derrière un BE!! X-( Le message a été modifié par :
LE SAINT ESPRIT
Message 7 sur 8
dernière réponse

qui sont les modérateurs d'ebay

flolitta
Non applicable
althea_be le problème mon ami,c'est que tu me met sur le dos ce qu'un autre membre a fait!!
Je ne sais pas qu'elle autre chose tu mettras sur mon compte,moi je suis FLOLITTA ne pas confondre.....!!;-)
Sans rancune! Le message a été modifié par :
LE SAINT ESPRIT
Message 8 sur 8
dernière réponse