annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"Affaires a suivre" sur ebay.fr qui ne s'affiche pas ?

Bonjour,

aprés avoir contacté le service client a plusieurs reprises et en ayant eu pour seules réponses :    <<nos techniciens vont résoudre ce problème dans les prochains jours>> ou <<connectez vous sur "ebay.com>>.

Cela fait déjà plusieurs semaines, et aucun changement. Sur ebay.com, l'affichage se fait, mais les prix sont en dollar. Donc faire une estimation du change pour un achat ou une enchère devient un peu contraignant et moins exact sur la valeur du prix final puisque le taux de change entre la bourse et ebay, . .  .est bien différent !?

Les messages que je rencontre:

Au début : "Votre demande n'a pas pu être traitée. Réessayez plus tard."

Maintenant : "Aucun objet n'est enregistré dans votre Liste d'Affaires à suivre."

J'ai testé aussi avec les navigateurs "Firefox" et "Internet explorer". Problèmes identiques.

La seule option qui arrive a permettre l'affichage des "affaires a suivre" sur "ebay.fr", est de réinitialiser la page entre trois a cinq fois. Par contre pour afficher les objets a suivre de la deuxième page, mêmes messages et si affichage, retour sur la première page.

C'est désespérant de voir le service technique d'un site comme "ebay" qui semble incapable de régler ce genre de problème.

Ou est ce que je suis le seul a l'avoir ?

Donc, je tente ma chance ici en espérant que quelqu'un connait une solution a ce problème. . . ou un contact compétent en la matière.

Bien cordialement

PS: je re édite mon message car il me semble que premier n'était pas dans la bonne section (livraison-paiement).

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Pas de probleme pour mes affaires a suivre : sachant que le maxi est de 100

Essayer de fermer votre session d'ebay

Nettoyage de votre ordinateur

Cookies

Fichiers temporaires

Vider le cache

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour ;

Ce bug d'affichage des photos dans les "Affaires à suivre" a été résolu .

Chez moi ça fonctionne, aussi bien sur eBay.fr que sur eBay.com; par contre les prix sont en dollar sur eBay.com.

Cordialement .

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonsoir à tous,

J'ai le meme message disant qu'il n'y a aucun objet dans la liste à suivre.

J'ai incriminé ma machine ma souris, mais en lisant les posts ci dessous je me suis convaincu que le responsable est Ebay.

Je pense que le probleme vient du temps mis par Ebay pour rafraichir la page des objets de n'importe quelle liste a afficher.

Ayant un nombre important d'objets a suivre, ma page affiche 50 objets par page.

En limitant ce nombre à 25, le probleme a disparu (sur ma machine).

Je pense qu'Ebay a diminué le timeout de l'affichage de la page d'ou le message en question.

Si cela regle le probleme chez vous faites le savoir.

Cordialement

Message 4 sur 4
dernière réponse